module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Regdelete

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par bouloud, 31 Octobre 2007.

Tags:
  1. bouloud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.
    est ce que quelqu'un pourrait me dire comment se servir de " regdelete studio " en vue de réinstaller studio 10.
    merci .
    bouloud

2. bouloud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis surpris que personne ne participe a cette question,mais je ne desespere pas.
    merci

3. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Regdelete ne sert pas à "réinstaller" studio...pour faire court, il sert après une désinstallation à nettoyer le registre pour, ensuite, refaire une installation propre.
    En même temps que tu télécharges Regdelete sur le site de Pinnacle regarde la FAQ qui explique comment l'utiliser correctement.

4. bouloud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci vila pour la reponse.
    je savais que regdelete sert a nettoyer le registre en vue de reinstaller studio.
    peut tu me donner le lien de la FAQ de pinnacle merci.
    mon probleme est que j'ai change carte mere,memoire,proc,carte graphique et que j'ai reformate le dd et depuis je n'arrive plus a reinstaller studio 10,l'installation se bloque sur le deuxieme cd.si tu as une idee elle sera la bienvenue.
    merci bouloud

5. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bouloud, ci-après la procédure Pinnacle:
    Procédure d'installation/réinstallation pour Studio 11

Réponse
    Ce FAQ va vous guider à travers la désisntallation et la réinstallation du logiciel Pinnacle Studio Plus 11. Vous y trouverez 3 sections. La désinstallation standard devrait couvrir la plus part des besoins. La section plus avancée couvre des problèmes où la désinstallation Basique n'est pas suffisante. La dernière section décrit la désinstallation en mode Safe pour les cas où l'installation du logiciel est problématique.

Section 1

Désinstallation et Réinstallation Basique.

Allez dans Démarrer, Panneau de Configuration .
    Avec Windows XP cliquez sur Ajouter ou Enlever des Programmes. Avec Windows Vista Cliquez sur Programmes – Désinstaller un programme.
    Sélectionnez et désisntallez tous les patches Studio11.
    Puis sélectionnez Studio Plus 11 et cliquez sur Modifier/Enlever (ou bouton Désinstaller avec Vista). Suivez les indications à l'écran pour désinstaller le logiciel.
    Insérez votre disque d'installation Studio 11 dans votre lecteur de DVD. Le DVD devrait se lancer tout seul. S'il ne se lance pas, allez dans Windows Explorer pour lancer l'installation de Studio (Setup.exe).
    Installez la dernière version disponible.

Section 2

Si les étapes ci-dessus n'ont pas résolu votre problème, merci d'essayer les étapes ci-dessous:

Etapes de désinstallation/réinstallation Avancées.

Allez dans Démarrer, Panneau de Configuration .
    Avec Windows XP cliquez sur Ajouter ou Enlever des Programmes. Avec Windows Vista Cliquez sur Programmes – Désinstaller un programme.
    Sélectionnez et désisntallez tous les patches Studio11.
    Puis sélectionnez Studio Plus 11 et cliquez sur Modifier/Enlever (ou bouton Désinstaller avec Vista). Suivez les indications à l'écran pour désinstaller le logiciel.
    Téléchargez Regdelete à partir ce lien. Sauvez ce fichier sur votre disque dur .
    Lancez Regdelete en double-cliquant sur le fichier
    A partir du menu déroulant,sélectionnez “Studio 11” et appuyez sur le bouton Clean. Vous pouvez alors fermer la fenêtre.
    Supprimez le dossier Studio 11. Pardéfault le chemin est C:\Program Files\Pinnacle\Studio 11.
    Lancez Regdelete à nouveau; cette fois, sélectionnez "User registration and activation Data" et appuyez sur le bouton Clean.
    Allez dans Démarrer>Rechercher>Tous les fichiers et dossiers> Recherchez "Pixie". Si vous trouvez un dossier Pixie, faites en une copie puis supprimez .
    Insérez votre disque d'installation Studio 11 dans votre lecteur de DVD. Le DVD devrait se lancer tout seul. S'il ne se lance pas, allez dans Windows Explorer pour lancer l'installation de Studio (Setup.exe).
    Installez la dernière version disponible. .

Section 3

Utilisez cette section si vous avez des problèmes avec les étapes 11, 12 ou un crash lors de l'installation.

Mettez le DVD Studio 11 dans le lecteur de DVD-ROM. Fermez la fenêtre d'Auto-Run.
    Double-cliquez sur Poste de Travail.
    Faites un clic droit sur l'unité dans laquelle est installé le DVD Studio 11.
    Dans la fenêtre affichant la liste des fichiers, cliquez sur Editer - Tout Sélectionner.
    Créez un dossier Studio sur votre disque dur et copiez-y le contenu de votre DVD.
    Démarrez l'ordinateur en mode Sans Echec. Pour ceci, redémarrez votre ordinateur. Appuyez sur la touche F8 jusqu'à ce que qu'un menu soit affiché. Choisissez le mode Sans Echec.
    Ouvrez le dossier Studio que vous avez crée.
    Ouvrez le dossier Setup.
    Double-cliquez sur l'icone SETUP et suivez les indications à l'écran pour installer Studio 11. Redémarrez normalement l'ordinateur.

6. bouloud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    installation studio 10

Merci Pour Ce Faq.
    Je Vais Suivre Cette Procedure Et Je Fait Suivre Le Resultat.
    @+

7. bouloud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    installation studio 10

apres avoir essaye les 3 procedures rien n'y fait je n'arrive pas a finir l'installation du cd 2.
    que faire ?

Dernières occasions

Partager cette page