module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

re oscour

Discussion dans 'Archives forum' créé par papy jp, 25 Mai 2002.

Tags:
  1. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit coup de main s'il vous plaît !
    1 -- quelqu'un connaît-il le moyen de faire disparaître le sigle de PINNACLE sur les transitions de Hollywood F. X. PLUS 4. 5. Car seules les 9 transitions "pour studio" ne comportent pas ce sigle alors que tout fonctionnait bien avant réinstallation. Je précise que j'ai acheté sur le site de PINNACLE le programme Hollywood F. X.

2 -- je n'arrive pas à faire fonctionner la version 7.13 que j'ai téléchargée. La fenêtre d'aperçu refuse de fonctionner et reste bloquée en début de piste aussi bien sur les clips que sur la Time Line. Quelqu'un a-t-il eu à résoudre un problème équivalent ?

Merci d'avance aux âmes charitables qui pourront me renseigner.

Papy J. P.

2. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai eu ce problème après installation des premiers patch Studio 7 ... je réinstallais tout simplement HFX par dessus le patch... pour retomber en marche correcte

Avec le patch 7.13 je n'ai pas eu ce problème ... mais essaie quand même cette réinstallation toute bête ! bien sur il va de redemander la clef de licence ... etc

3. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI !

Merci pour ta réponse !j'ai dejà installé et désinstallé tout le toutim plusieurs fois sans résultat .Pourtant ça marchait bien avant que je reformate !!!
    pour la version 7013 j'abandonne pour l'instant car , à part HFX ,ça marche correctement . Alors ne chatouillons pas le diable

En tous cas merci pour ta réponse

PAPY JP

4. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu pensé à faire 'regdelete' entre tes désinstallations/installations de studio, tu dois 'peut-être' conserver (à l'insu de ton plein gré !) une info indiquant que tu n'as pas le licence HFX.
    Mais sur des trucs comme cela, je suis toujours surpris de voir ces différences de fonctionnement entre des machines en principe au même niveau de softs, les mystères de Windows.

5. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A gser

gser,
    Je ne sais pas exécuter REGDELETE! Et oui à mon âge ! Je suppose que c'est une commande DOS car ce nom me dit quelque chose. En fait je m'y suis pris autrement. J'ai d'abord réinstallé Norton UNINSTALL, j'ai fait nettoyage de disques y compris la base de registres puis j'ai procédé comme suit :
    1 -- désinstallation de H. F. X. renettoyage par Norton
    2 -- effacement par les clics droits des divers raccourcis ou mentions dans l'explorateur
    3 -- recherche dans poste de travail de ce qui pouvait se nommer H. F. X. et malgré tout ce que j'avais pu faire auparavant il restait deux fois plus de 50 fichiers.
    4 -- tous sélectionnés et clic droit sur la sélection pour tout envoyer à la poubelle
    5 -- quand plus rien n'a été trouvé par une nouvelle recherche j'ai exécuté Regedit (j'ai sauvé ma base de registres récemment et je vais le refaire maintenant) et les dans les fichiers racine j'ai encore trouvé 2 lignes qui faisaient allusion à H. F. X. je les ai supprimées..... Mais ça s'est gonflé ! ! !
    6 -- j'ai finalement rechargé H. F. X. et MIRACLE ça marchait ! OUF ! ! Pourvu que ça dure !
    Et surtout je n'ai pas touché un studio 7 13 6 qui lui s'était mis à marcher auparavant. Cependant à chacune des manips j'ai vérifié qu'il continuait à marcher. Notamment au niveau des transitions.

En tout cas merci encore de tes réponses et de ton avis qui finalement m'a bien aidé !

Papy J. P.

6. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh! je suis sur qu'il y a plus de papis que tu ne l'imagines dans ce forum.... comment les reconnaître?
    Ils écrivent des contributions dans les tribunes libres en .... vrai français et sans faute d'ortographe (moi je suis un jeune papi car j'en fais encore).

NB: Ce méfiait quand même, il y a aussi (encore !) des jeunes qui écrivent correctement

Tiens! et si on faisait un sondage ?

REGDELETE est un outil de ..... Pinnacle pour supprimer toutes les entrées Pinnacle du registre de Windows (? la registry of course!)(tu le trouves sur le site internet de Pinnacle à coté des correctifs et de l'améliorateur des performances du canal PCI (les Patchs et PPE !) , cet outil évite de dégoupiller le lance-flamme comme tu l'as fait (il est gonflé le papi !) avec regedit .
    Ton problème résultait donc bien d'un fantôme dans le registry (l'ombre du grand Bill Gates, sans doute)

Bravo papi

Partager cette page