module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question facile ...

Discussion dans 'Archives forum' créé par juls06, 10 Novembre 2003.

Tags:
  1. juls06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

alors voila je debute dans le numérique et je vais m'acheter une Sony TVR345 (Digital8) pour remplacer mon vieux caméscope analogique ...

Ma question concerne l'acquisition:
    autant avant c'était facile avec ma petite Studio DC10+ ... autant la, plus je lis les forums, plus je me perd : que faut il réellement pour faire de l'acquisition numérique, différence entre carte DV / carte firewire / usb qui semblent etre 3 méthodes différentes ?

Moi je souhaite faire du montage avec premiere (5.5 pour l'instant mais pkoi pas investir dans 6.0) et sortir ca sur DVD/CD ou direct sur magnéto !

aidez moi svp ... merci (et bravo pour le site, j'y passe des heures ... trop d'ailleurs ;o)

a+
    Julien

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première ne traite le dv qu'à partir de la version 6.0.

Prise ieee1394=prisedv=ilink.

Il y a quelques FAQ qui t'informeront sur le matériel pour monter et graver son film, ainsi que sur le transfert VHS/DV et inversement, elles se trouvent ici

Et ensuite si tu as d'autres questions, n'hésite pas à venir les poser.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page