module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

question basique ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par kdick, 19 Mars 2003.

Tags:
  1. kdick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En lisant tous les mails ci dessous j'ai l'impression que studio 8 n'est pas stable.

ça me refroidit....je voulais acheter ce produit suite à la lecture et aux conseils de gens me disant que c'était un logiciel un peu simple peut-être mais stable....:col:

J'ai un pentium III, 733 Mhz, que je vais upgrader avec 256 K (car je n'ai que 128 k) de mémoire, le tout piloter par Win ME.

Vous en pensez quoi ? de ma config, certes, mais aussi plus généralement de la stabilité et fiabilité de Studio 8 ?

J'attends vos réponses avec perplexité.....:perplexe:

2. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien installé studio 8 cohabite bien avec studio 7.15 sur mon pc ... no problem ...;)
    d'ailleurs apres les test que j'ai fait je vais pouvoir desinstaller studio 7.15 .... plus d'options dans le 8 en particulier l'edition de fichier mpg le top !! :D :)

3. juest

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8 n'est pas un produit plus mauvais que les autres. Il ne faut pas oublier que seuls les mécontents se manifestent alors que les autres, dont je fais partie, interviennent rarement.
    Quel que soit le logiciel que tu choisiras, il te faut un disque dur rapide exclusivement réservé à la capture vidéo afin de ne pas perdre d'images (7200 tours/mn UDMA)
    D'autre part, les fichiers vidéo générés sont de grande taille et peuvent atteindre 15 ou 20 GO. Windows 98 ne gère que la FAT 16 ou la FAT 32. Dans ce cas, la taille des fichiers est limitée à 4 GO. Les fichiers vidéo étant beaucoup plus importants il faut utiliser le système NTFS que seuls WIN 2000 et WIN XP sont capables de gérer.

J-M J

4. kdick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'autres avis ???

sur ma chtite config ???

plantages et galères assurés ou ça passe bien comme ça ???

Chargement...

Partager cette page