module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle Config ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par peterpan7733, 26 Janvier 2002.

Tags:
  1. peterpan7733

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possede un caméscope analogique canon, adobe premiere 6, adobe after effect 4...
    je vais bientot tourner avec cette config
    quel materiel dois-je utiliser pour amener la vidéo analogique vers mon pc et la renvoyer apres montage vers mon magnetoscope ? mes logiciels me permettent-il de faire ça ?
    la vidéo analogique est-elle compatible avec premiere6 ?

    merci pour vos réponse....
     
  2. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois posseder une carte d'aquisition avec entrée et sortie analogique, premier prix, la DC10+ de Pinnacle qui ne traite que l'analogique, plus haut de gamme, la DV500, et si tu souhaite le top du top, la Storm de Canopus t'offrira du vrai temps réel si ta config est assez musclée et si ton budget le permet (env 1520 euros). Ces deux dernières carte traitent l'analogique et le DV. Autre solution offerte par Canopus qui vends un boitier de transfert analogique/DV. Ce boitier fonctionne avec toutes les cartes d'aquisition DV, ce peut être un bon plan : Boitier env 310 euros carte d'aquisition a partir de 72 euros.
    Pour tes soft, ça fonctionne siur toutes ces cartes avec une réserve pour la DC10+ (voir le forum consacré à cette carte).
    Mon avis perso: privilégier les produits Canopus ou les simples cartes OHCI à Pinnacle qui à mauvaise presse pour ce qui est des difficultés d'installation et de stabilité.

    Philippe

    mets ta config sur ton profil, ça peut aider pour les conseils
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page