module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel compression ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ARZAKS31, 31 Août 2005.

Tags:
  1. ARZAKS31

ARZAKS31 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce que quelqu'un pourrait m'aider à mieux comprendre les différentes compression que comporte premiere pro pour savoir lesquel utiliser!

en m'indiquant les sites qui parlede ça n'ayant pas trouver mon bonheur sur le forum

2. alexwelcome

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu ouvres première pro, pis t'as la touche F1, parceque c'est trop long de t'expmiquer les différents codecs. Si tu veux un montage de qualité, utilise le DV AVI pour la vidéo, et le .wav pour le son.

3. ARZAKS31

ARZAKS31 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon probème c'est que je veux reduire la taille de ma vidéo ce qui n'est pas possible en dv avi. alors que me conseilles tu comme compression à la place pour ne pas perdre de la qualité sans avoir une vidoé trop lourde sachant que la vidéo à la base est en dv avi .

@+

4. alexwelcome

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu veux compression pas trop lourde pour un max de qualité ?
    Déjà tu PEUX réduire la dimension de ton dv avi, dans tes paramètres de projets, et d'exportations sous premiere pro. Ensuite, le type de compression dépendra de l'utilisation que tu souhaites en faire !
    Je te conseilles de faire ton montage, d'exporter
    1 ) en dv avi depuis première pro, et avec virtualdubmod tu "resize" ta vidéo si tu ne l'as pas déjà fais avec premierepro, et depuis virtualdub mod (dans lequel t'as un tas de filtres plutôt sympas) tu exportes en Xvid. A propos du Xvid, laisse les options d'encodage tel quel, au max de qualité si tu ne connais pas, ou sinon, à toi de régler la taille finale et la qualitéd'export.
    2) En divX ou 3vix pro, directement depuis premierepro.
    3) Quicktime, voire sinon en .wmv.

Le dv avi, moi je l'exporte comme tel et je le redimensionne si besoin avec virtualdubmod, et avec ce soft génial et gratos, la compression divx et Xvid surtout, est top pour beaucoup moins de temps et plus de qualité que premeière pro.
    Sinon, tu peux te renseigner sur les différnets codecs existants.
    voiloù, bonne compression l'ami !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page