module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

publicité Marseille

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par snoozkilla, 21 Mai 2013.

Tags:
  1. snoozkilla

    So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    réalisation monoeil production

    et images aériennes sofreshprod ;-)



    n'hésitez pas à me faire part de vos impressions :hello:
     
    #1 snoozkilla, 21 Mai 2013
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. Gruuz

    Appréciations:
    +22 / 113 / -3

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 711
    20 secondes de trop
     
  3. homero

    So
    Appréciations:
    +1 186 / 6 582 / -20

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Messages:
    29 038
    Manque le plan où anciens et nouveaux locataires se repassent le gilet pare-balles ! ;-)
    Sinon le plan au drône est top, pas de mistral ce jour là ... !
     
  4. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    "Sinon le plan au drône est top"

    Sur le premier plan, il y a quand même une déformation de l'image, désagréable.

    Je pense que c'est dû à une stabilisation en postprod avec des paramètres un peu trop forcés.
    Si c'est le cas, il vaut mieux moins stabiliser et avoir une image non déformée.

    Olivier
     
  5. Gild

    Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 808
    Oui, il y a une déformation en vague assez désagréable.
    Sinon (mais ça c'est pas ton boulot Snooz apparemment), l'apparition du vendeur n'est pas très orthodoxe : on ne le voit franchement de face que longtemps après ses premières apparitions, ce qui donne l'impression de vouloir lui laisser un certain anonymat, ce qui ne s'avère pas par la suite.

    GiLd
     
  6. snoozkilla

    So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    effectivement, le plan drone est légèrement déformé et c'est bien dû à une post stab un peu trop prononcée... mais le client a tenu à la réaliser lui même (la post stab :D )...

    sur le rush original ce n'est pas le cas... mais de toute façon, j'aurais l'occasion de refaire ce plan avec un système de nacelle inédit et plus performant donc plus de post stab ni rien ;-)
     
  7. daglewood

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    219
    musique trop forte par rapport à la voix off qui, elle, a un souci de dynamique, fade et legerement caverneuse. quel matos et condition pour l enregistrement ?
    La personne faisant la voix semble aussi etre juste une bénévole et pas habitué .
     
  8. snoozkilla

    So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    alors là ce sont des informations que je n'ai pas en ma possession mais ce n'est pas exclu :o
     
  9. yves56bis

    Appréciations:
    +3 / 6 / -0

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    mon avis : voix off lointaine, un peu trop long la video, plan drone déformé...
     
  10. moutchou

    Appréciations:
    +17 / 91 / -0

    Points Repaire:
    2 050
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    338
    Hello,

    Je suis d'accord avec les autres:
    - plan aérien très sympa
    - les plans suivants aussi d'ailleurs (le port principalement)
    - voix off bof bof
    - un peu trop long
    - la musique un peu...soporifique :)

    Sinon l'effet sur le texte (les lettres qui se dandinent) tu as fait ça comment ?

    Moutchou
     
  11. Monsieur-Hulot

    Appréciations:
    +4 / 99 / -0

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Trop long, trop mou, marrant le premier comédien est un pote ...:hello:
     
  12. snoozkilla

    So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    oui c'est ce qui m'a semblé aussi, mais je voulais avoir des avis... pour ce qui est du montage c'est Red Mat de chez monoeil production, je réalise uniquement les images aériennes sur cecoup là, c'est tourné avec une fs100 et monté sur final cut X :hello:
     
  13. Monsieur-Hulot

    Appréciations:
    +4 / 99 / -0

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Voui c'est ce que j'avais compris, je commence à reconnaître ton style, et là, on sent une apathie qui t'est étrangère en tous cas point coutumière :D
    A quand Le Rap Des Drônes ? :mdr:
     
  14. snoozkilla

    So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    déjà fait maintes fois ;-)
     
  15. Phil38

    Appréciations:
    +5 / 2 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    142
    effectivement pour moi, le seul point faible de ce clip, par ailleurs très bien fait est la voix off, qui fait amateurc'est dommage le reste étant pro!!
     
    #15 Phil38, 15 Juin 2013
    Dernière édition: 15 Juin 2013

Partager cette page