module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problèmes d'importation...

Discussion dans 'Archives forum' créé par manon888, 4 Juillet 2005.

Tags:
  1. manon888

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, j'ai un problème sur AVID XPress DV chaque fois que je veux importer une séquence depuis mon camescope :
    l'importation s'arrête au bout de quelques secondes et un message d'erreur s'affiche : "enregister interrompu en raison du trop grand nombre de données vidéo. Le media enregistré à ce point sera peut-être inutilisable ou incomplet."
    Je suppose que je dois modifier des paramètres quelques part dans AVID, mais je ne trouve rien... Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
    Merci d'avance
    Manon

2. Travis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Vérifies quel est le poid maximum des médias acceptés lors de l'importation: si il n'est que de qqs mégas, c'est normal que ça s"arrête !
    Si ton poids est élévé (je crois que la "norme" est de 2 Go), je ne vois pas d'où ça peut provenir, surtout sans la machine sous les yeux !

Courage !

3. manon888

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci pour la réponse

merci beaucoup pour la réponse, mais le problème ne venait pas de là. En fait, le port USB sur lequel est relié le disque dur sur lequel j'importe mes vidéos était mal configuré d'où le problème de données trop importantes.
    Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.

@ +

MaNoN

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page