module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Titrage

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par moun16, 26 Janvier 2008.

1. moun16

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Un ami possède studio 9.3 avec le patch et a donc le 9.4.3. Il a le souci suivant. Lorsqu'il crée des titres tout va bien jusqu'au 3ème. Mais dès qu'il veut créer le 3ème titre un message s'affiche et ne peut plus continuer et les autres titres ne fonctionnent plus. Le message est le suivant "TilteDeko unexpected character".Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour rectifier ce défaut.

Merci

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moun16,

Bizarre....je n'ai jamais vu un problème similaire évoqué avec S9. :perplexe:

Pour s'en sortir, je propose une piste.

Ton ami enregistre chaque titre aprés sa création:
    => clic sur le titre
    => ouverture de titledeko
    => fichier (barre des menus)
    => enregistrer sous (qu'il repère bien ou il met son titre avec un nom sans équivoque)

Il supprime le(s) titre(s) de la ligne de montage.

Il en crée de nouveaux, selon la même méthode.

Il réintroduit ensuite les titres sur la ligne de montage aux emplacements adéquats (je viens de tester)

Pas trés facile comme solution, mais nécessité commande

En fait je pense que ton ami n'est pas hyper familier de la création de titres et qu'a un moment il doit vouloir trop en faire (observation gratuite sans beaucoup de fondements).

3. moun16

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est vrai que je n'ai jamais eu ce problème non plus. Ce que j'ai oublié de mentionner, c'est qu'il a formaté son disque dur, et suite à ça, il s'est retrouvé en face du problème. Il a pourtant réinstallé STUDIO de la même façon que les autres fois. Je te remercie pour ce renseignement, je lui transmet tes conseils, et je te tiens au courant de la suite. Merci encore.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page