module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'export

Discussion dans 'Archives forum' créé par lelazarus, 12 Mars 2005.

Tags:
  1. lelazarus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai un gros soucis, le fichier avi exporté de mon montage est dune qualité qui laisse a desirer tout particulièrement sur tout ce qui est des textes qui apparaissent a l'ecran qui sont tout crades, flous quasi illisibles.... Par exemple, j'ai fait une carte animé avec des villes qui aparaissent, mon avi que j'ai créé avec after effect poru faire cette animation est exellent, hors quand j'ajoute cet avi au reste de la time line du reportage et que j'exporte le tout, ce meme passage est affreux. Par conséquent c prémière qui me demonte la qualité.
    J'ai a prirori fait les bons réglages sur l'export.

Avez vous des id ?

Merci ! :)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quand je fais des exports depuis AE j'utilise des AVI non compréssés, j'avais quelques soucis avec l'export DV AVI.
    Quelle est le format de ton exportation? 720x576 pixels rectangulaires ou 768x576 pixels carrés?
    @+

3. lelazarus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de me porter secours :)

Et bien je suis en pixels rectangulaires (720*576) et que je sorte en DV AVI ou microsoft AVI le rendu est toujours aussi merdique....Ca pixelise a fond surtout sur mon animation que j'ai faite sous after...

C'est vraiment bizarre....
    Des ID ?

Merci

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    exporte ton anim de AE en quick time animation et millions de couleurs ... ça devrait être mieux et exporte avec le codec de ta carte vidéo si tu en as une de PPro ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page