module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Probleme d'export

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Larsenic, 15 Février 2011.

1. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour à vous tous !
    J'ai un petit probleme qui me gene depuis 3 jours, je ne sais pas comment y remedier ; J'ai filmé sur un fond vert 2 perso, que j'ai détouré en keying sous After, jusque là, pas de souci. Mais lors de l'export, ca plante immanquablement, que ca soit en sequence d'image TGA ou en .mov avec la couche alpha.

Le hic c'est que la video fait 45 min en 1 prise, que c'est du AVCHD (en 1080P), ce qui me donne un rendu de 40 heures environ, et je ne sais pas a quel moment ca plante.

Ca n'est pas un probleme de HDD ou de place, le rendu est stocké sur un disque dedié (enfin 2) monté en RAID 0 qui est quasi-vide. Pour info, il s'agit de la suite CS4 (à jour), avec la derniere version de Nucleo Pro (à jour), sur WinXP Pro (à jour aussi). J'exporte sans compression en gardant la couche alpha (que ca soit en image ou en video).

Voilà, si quelqu'un à une piste, parce que là, je seche ... Merci

2. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que cela provient de la longueur du plan, la memoire vive doit arrivée à saturation.
    il ne te reste plus qu'a partitionner le travail. en travaillant en export targa, les numéros des plans te permettront par la suite de les reconstituer dans le bon ordre.
    bon courage.:rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous