module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avid

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Corentin71, 18 Septembre 2008.

Tags:
  1. Corentin71

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !!!!!
    J'ai un problème avec Avid liquid 7.2 je crois ^^
    Bon bref il a toujours marché niquel !
    mais la quand je veux par exemple réduire une vidéo dans la timeline
    quand je veux réduire du début il me réduit la fin je sais pas comment expliquer j'ai fait un petit screen d'écran pour mieux comprendre
    Et quand je "cut" ^^ et que je déplace la vidéo a coté elle reprend la place de la vidéo que je viens de "cuter" et du coup j'arrive pu a monté correctement surtout que la je monte des trucs super important
    Help me !!!!!!!!!!!!!!!:help: :D

voila Corentin ++

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour, en manque du temps je ne peux pas trop aller en détail. Déjà ta façon de l'affichage d'Avid, complique les chose. Normalement quand l'affichage présente l'écran à gauche(visionneur source) et l'écran à droite(visionneur TimeLine), tu as entre les deux, "Style de film" ou "Ensemblage". Ensuite, tu as une petite flêche(direction vers le gauche) qui s'apppelle "Editer outil". Ces 2 là te permets de réduire le clip, mais jamais au début(ce qui faut faire avec le visionneur source avant de le mettre sur la TimeLine) mais uniquement à la fin. Aussi, il faut éviter d'utiliser plusieurs lignes vidéo inutile sur la TimeLine comme je vois sur la photo...pour cela, il faut cliquer sur "assemble" entre les 2 écrans pour éviter que tous les autres clips se déplace.

3. Corentin71

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y'est j'y suis arrivée merci beaucoup ;)
    Sans trop avoir compris ton emssage XD j'ai réussi grace au "vocabulaire" que tu a employé
    Bah merci en faite c'était tout simple et dailleur je viens de comprendre ta rép grace au mots style de film et assemblage c'était bien ca ;) !!!
    bon merci a tous ++

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    J'aime aider les les gens...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page