module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour Dan

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Danyhio, 11 Octobre 2003.

Tags:
  1. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi quand je paramètre Record Now selon ta méthode bien entendu, dans disque de données, option d'enregistrement, la partie DVD, type de système de fichier , reste grisée et ne permettant pas de modifier quoique se soit ?

Merci de me répondre A+ Dany:perplexe:

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune idee ?!? :perplexe:

Tu as bien une version complete et non une version demo, c'est bien la 4.5, avec le pxEngine408 de charge ? Tu as bien un graveur de DVD ?

Je sais ce ne sont que des questions betes, mais des fois que ca puisse faire avancer...

Dan

3. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Record Now

Merci pour ta répnse rapide Dan.

Ma version est la version Record Now DX 4.61 livré avec mon Graveur Sony DRU 550ax firmware 2.01f, quand au pxEngine 408 de charge, je ne sais pas ce que c'est.
    Dans tous les article que j'ai lu sur Record Now, il est dit Que record Now reconnait automatiquement les structure DVD qui lui sont appliquées (VIDEO_TS et AUDIO_TS) dans la fenètre d'ajout de fichiers et par conséquent je devrais avoir accès à cette zone grisée. Ceci dit , la séléction par défault dans cette zone est miraculeusement celle que tu préconise dans ta méthode, chance, hazard , voulu ....? mais ça ne résout pas mon problème
    :( ( il y a peut ètre une case à cocher ou a décocher quelque part )

Bon et bien voila ce que je pouvais t'apporter comme précision , je te remercie d'avance pour ta réponse;)

A+ Dany

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Desole, mais je ne connais pas cette version 4.6 DX, mais seulement la 4.5 Max.

Je choix de ton titre n'etait pas tres judicieux, car personne d'autre connaissant cette version ne risque de passer par la...

Dan

5. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait quand je t'avais posé la question il y a quelque temps, tu m'avais répondu que les versions DX et Max étaient identiques par rapport aux structures . Mais effectivement le titre n'est pas très judicieux , malgré tout je m'adressais à celui qui connait le mieux cette histoire. Je vais remettre le sujet sur le repaire avec un autre titre.

Merci Dan a + Dany;)

6. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que je voulais juste dire, c'est le "moteur" de gravage des 2 programmes est identique...

Dan

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page