module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

polyvalent

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par denisba, 11 Février 2005.

Tags:
  1. denisba

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis actuellement à la recherche d’un emploi après avoir travaillé dix ans dans le domaine internet, intranet et multimédia.
    Pendant ces années, j’ai occupé progressivement le poste de graphiste, puis développeur internet, webmaster, puis chef dans projet .
    Mes connaissances sont surtout axées sur le monde de la conception graphique, agencement et création d’interfaces, de sites internet mais aussi la vidéo, création de cd rom et dvd rom, montage vidéo et authoring DVD.

Cependant je ne veut plus vraiment travailler dans une webagency et j’aimerais me convertir uniquement à la vidéo.
    C’est une passion depuis 10 ans.
    Je maîtrise la prise de vue (terrestre et sous marine) mais surtout le montage (première pro) trucage (after effect) et l’authoring dvd (encore dvd) et bien sur tout les logiciels graphiques important.
    Je recherche à intégré une stucture ou je serais polyvalent.
    Je peut me déplacer géographiquement pendant plusieurs jours car j’aime voyager.

2. denisba

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page