module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pleins d'infos :)

Discussion dans 'Archives forum' créé par Syrus_Le_Virus, 29 Octobre 2003.

Tags:
  1. Syrus_Le_Virus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous!
    G suis un ptit nouvo dans l'aquisition pc et j'ai plusieurs kestion,
    j'ai un vieux caméscope Hitachi VM-E54E, une carte d'aquisition Ati All in wonder 8500DV, j'ai tout ce qui me faut pour le matos mais pour l'aquisition j'ai du mal!
    Actuellement le seul programme qui me plait cé windows movie maker 2 (uniquement sous XP) car il me permet de faire de l'aquisition en PAL sur le pc mais le format est en wmv (format de microsoft)

Alors, question : Quel programme je peu utilisé pour faire de l'aquisition en PAL et surtout en couleur (Virtual dub marche pas du tout cé en noir é blanc et ca merde a fond) mais aussi pour obtenir un fichier .avi en sortie? Merci d'avance!

2. iec

iec

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yop yop,

leconseil du viking: persiste avec Virtualdub, si ton aqui est en noir et blanc et merde ce n'est pas sa faute mais la tienne (surement un probe PAL/secam et un bitrate trop elevé pour ta machine).

assure toi d'avaoir bien installé les codecs que tu desire utiliser (et pas juste des filtres de decodage)

ensuite je te conseillerai vivement d'utiliser Premiere, c'est ce qu'il y a de mieux pour les noobs-qui-en-veulent.

++
    >^_^<
    B.

Chargement...
Discussions similaires - Pleins d'infos
  1. larinaud
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 920

Partager cette page