module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle9

Discussion dans 'Archives forum' créé par archer, 13 Août 2004.

Tags:
  1. archer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je viens de m'inscrire au repaire
    une question sur PS9
    Pour un projet de 30Mn le deplacement ou modification d'images /son / commentaires /titres demande un temps de calcul de plus en plus long
    y a t'il une raison.
    mon materiel est
    Windows XP : pentium 4 2ghz :512 mb ram : DD 120go pour montage: carte acquisition Pinnacle
    merci d'avance pour une reponse
    l'archer

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Comme dit .. essaies de faire créer AVI avec le même codec et même réglage que l'original. seuls les modifs sont recompilées le reste reste inchangées. si tu changes à chaques fois de format ou réglages studio recalcule tout et tu perd au final de la qualité.

Si ma réponce est à coté de la plaque car c'est ce que tu fais alors tu as un problème avec studio et vérifies d'avoir la dernière Mise à jour.

..
    j'ai remarqué que tu fais toujours référence au codec AVI-DV. c'est trés bien pour ceux qui capturent d'un port DV/IEE1394, mais il y a des cartes (DC10+) qui capturent en MJPEG et les boitiers MovieBox USB qui capturent en MPEG2. et surement encore d'autres formats...
    Ce que je veux dire c'est que ton conseil il faut l'éllargir et l'adapter à chaque format. ce qui est important c'est de conserver le même format d'un bout à l'autre du montage, et créer DVD à la fin, donc une seule conversion.
    ou si tu travailles (capture, montage..) en AVI-DV et que tu es chanceux (par ce que tu as bien choisi ton camescope) et tu as une entrée DV sur ton camescope tu n'aura même pas de conversion. tu recopie ton film monté en DV sur bande. et aprés tu peux aussi crées DVD.

3. archer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pinnacle 9

merci a .. et Jcgrini
    pour votre reponse

Donc si je pige il faut faire un projet plus court et le mettre en AVI
    de continuer le projet et faire plusieurs AVI pour faire un film d'une durée de 30 a 60Mn
    je pensais que cela venais soit du logiciele PINNACLE

ou de mon materiel

ma version pinnacle et 9.0.4
    y a t'il une amelioration sur la version 9.1.2
    mon camescope est un JVC DV entrée et sortie DV
    je fais deja des sorties direct sur bande
    ainsi que des DVD avec menus

salut a+

Partager cette page