module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle

Discussion dans 'Archives forum' créé par pool, 11 Mai 2005.

Tags:
  1. pool

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les acros du montage.

Je suis nouveau et comme les autres j'ai un gros probléme.

voila, je vous explique : j'ai acheté un ordinateur pour mon père (non connecté a internet) (un siemens) process amd3ghz, disque dur 160 + le meme pour le montage. et je lui ai inseré une carte pinnacle studio 9.
    moi meme ayant acheter il y a quelques annees une carte pinnacle studio deluxe version 8. J'ai recuperé les cdrom d'installation de la version 9 que j'ai installé sur mon pc. j'ai effectué une mise à jour pour passer en version 9 4.2. Chez moi, tout fonctionne super bien. Chez mon père, c'est bien different.
    j'ai effectué un formatage sur son pc et suite à cela, toutes les transitions hfx sont bloquées par un filigramme pro.
    j'ai telechargé via mon pc la mise a jour 9.3. je l'ai installlé sur son pc et là, toutes les transitions se bloquent avec un cadena.

merci de me venir en aide car je me prends la tete depuis presque un mois avec ce problème.

a bientot avec vos reponses, j'espere !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page