module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pied camera

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par ricou, 25 Octobre 2003.

Tags:
  1. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    :( :perplexe:

je suis toujours a la recherche d'un pied pour ma camera,
    et je ne sais pas me decider ;
    l'idéal serait un pied du type sachtler s18+hotpod, (il est gentil, hein !,:amour: mais en version super light :D (rapidité d'installation incroyable, branches serrées et bulle faite en moins de 2 secondes-je suis seduit par le principe genial) et en plus j'aime bien les paliers de reglages de fluidité des pieds sachtler.

bon, mais ça n'existe qu'en version lourde et a 5000 euros, pour une beta par exemple. y font pas une version "my first sachtler" :D ça serait trop bien.

j'aime bien -a priori- le principe du manfrotto 540 ART. mais je n'ai pas vu l'outil... avec une tete 503 ou 516 ?
    qu'est ce que ça vaut ? (en qualité, car le prix je l'ai)

on me propose le vinten pro 5 a un prix ridiculement bas, et ça m'inquiete un peu ( impossible de trouver une visu de pres de cette tete... ça ressemble a un manfrotto 505, c'est ça ? ou laquelle autre ?)

je suis habitué a un sachtler v14 et je veux mieux.
    avec triangle hors sol et plus de paliers de reglages (type sachtler dv6, mais avec d'autres branches que celles proposées)

budget environ 1600 euros.:D :amour:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page