module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Philips HDRW720

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nemo du 83, 27 Juin 2005.

Tags:
  1. nemo du 83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

j'ai acheter il y a 2 mois de ça un enregistreur graveur de dvd Philips HDRW720. Alors que je regardais un dvd sur un autre lecteur dvd je pouvais l'enregistrer sur le hard disk du Philips puis ensuite le graver sur un dvd vierge(un copie, certe, mais pas si illégale que ça). Un jour, le Philips à planter bêtement et j'ai du le renvoyer au magasin qui me l'a directement remplacer.
    Mais entre le moment où j'ai acheter le premier et le moment où j'ai récupérer le second, l'entreprise Philips à du upgrader le logiciel interne du Philips et a chaque fois que je veux "copier" un dvd un petit "c" (sûrement pour copyright) apparait après sur le hard disk et je ne peut plus lire la copie.

Je vous demande donc si quelqu'un à trouver un moyen quelconque de contourner le problème ou encore à trouver un site où on peut "downgrader" le Philips

Merci d'avance

Nemo du 83

2. swarzy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plantage

peut tu me dire quel était le plantage concernant ton matériel,
    le mien ne réponds plus, que ce soit sur la façade ou avec la télécommande, merci.

3. nemo du 83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUAIS C4ETAIT CA EN + LE GRAVEUR DE DVD SE METTAIT TOUJOURS EN MARCHE ET PLUS RIEN NE REPONDAIS

4. swarzy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autres infos

vois également avec ce forum concernant cet appareil philips :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Philips-HDRW-sujet-68264-43.htm

:D

5. sophy_1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb HDRW 720 encore...

Bonjour,
    Il me semble avoir le même problème que Swarzy, à savoir que mon enregistreur s'est planté (sans doute au cours d'une lecture d'un banal DVD du commerce). Il ne veut plus rien savoir et restait dans un mode de type enregistrement / gravure (voyant d'enregistrement rouge allumé + tiroir encadré de rouge). J'ai également tenté la ré-initialisation des paramêtres usine (comme Swarzy). A présent, il ne cesse de rebooter en affichant sur son écran face avant ses caractéristiques mais n'envoie aucune image vers le téléviseur. Ainsi je ne peux le diriger vers aucun menu système ni le débloquer... Qui peut m'aider ?
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page