module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petit souci

Discussion dans 'Archives forum' créé par olivette, 4 Janvier 2005.

Tags:
  1. olivette

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je viens de mettre liquid 5.5 pro a jour en 5.62
    tous va bien j'ai egalement remarque qu il y avait une sortie 1394
    en visu j ai donc branché mon cam dv et la surprise j ai la visu sur le cam en revanche je ne comprends pas pourquoi je ne peux lire que les parties vertes et pas les jaunes alors qu'en sortie tele la visu etait sur toutes.
    autre question si jamais je change de carte, celle livrée avec la version pro et que je branche mon cam sur une sortie 1394 de mon ordi aurai je la visu sur mon cam je pose cette question car j aimerais acheter une carte graphique ati 9800
    voilou c est tout

et encore bravo a ce forum que je visite depuis 2 ans

2. mimidv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    liqid (meme la version pro)n'a pas la sortie dv temps reel c'est pour cela que tu ne vois que les parties vertes sur ta cam
    mais par contre tu as les sorties analogique en temps reel

3. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    bonjour, dans le "render", il faut activée la fonction "rendre les parties jaunes", une foi rendu elles passent en vert et la tu pourras les lire sans probléme. Il se peut qu'une foi rendu elles ne passent pas automatiquement en vert, pour les mettre en vert il faut tout simplement cliquer deux fois sur la fonction "rendre les parties jaunes" et si elles ont été dèjà calculées elles passent directement en vert.
    Je suppose que le passage au vert ne se fasse pas automatiquement viens d'un petit bug ou que la puissance de la machine est en cause. C'est une supposition c'est tout.
    A+

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Le passage au vert se fait automatiquement dans la version 6 pas dans la version 5.5 pour le premier calcul. Plus clairement le render remplace la partie jaune par le fichier de rendu uniquement si la tl est actualisée, par la pose d'un autre effet ou d'un modif de l'affichage .........

Dans la version 6 certain fichier, notamment en mpeg, present sur la tl ne passe pas sur la sortie dv, meme s'il ont deja été calculés. Il sont uniquement visualisables aprés l'export sur bande ...........

5. cacou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Question à Olivette: qu'apporte la version 5.62 par rapport à la 5.5 ?
    Merci d'avance

6. olivette

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien

rien du tout je l ai desinstaller le render est fou il me fait des erreurs

Chargement...

Dernières occasions