module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb mémoire

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Bondaccord, 24 Novembre 2008.

Tags:
  1. Bondaccord

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un léger problème. Voilà, quand je lance un rendu, j'ai un message d'erreur : impossible d'allouer de l'espace pour un tampon d'image etc... J'ai trouvé la solution en cherchant un peu, sur un site de services d'Adobe :

Solution
    Reduce the maximum number of processors that After Effects can use to 6.
    Quit After Effects.
    Open the After Effects text preferences file, Adobe After Effects 8.0 Prefs.txt, located in the following folder:
    Mac OS: Users/<username>/Library/Preferences/Adobe/After Effects/8.0
    Windows XP: C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\Adobe\After Effects\8.0
    Windows Vista: C:\Users\<username>\AppData\Roaming\Adobe\After Effects\8.0
    Find the ['MP'] section.
    Change the "MaxNumberOfProcesses" value to "6".
    Save and close the preferences file.

Le problème est que je ne trouve pas ce dossier : [MP] section. Si quelqu'un sait où il se trouve, merci beaucoup !

2. Bondaccord

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ok. En fait, cette manip sert à faire piger à AE qu'il y a plusieurs processeurs à son service et qu'il doit s'en servir. Il ne le fait pas par défaut ce gros malin. Du coup : Edition/préférences/multiprocessing, cocher la seule case qu'il y a dans la boite de dialogue, et ça va tout de suite mieux... Enfin si multiprocesseur il y a. Mais bon, j'ai l'impression qu'il y a des "erreurs" de composition qu'il ne faut pas faire, qui font péter les boulons au programme et qui interdisent le calcul... :confused:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page