module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb d'override

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par spirale, 1 Novembre 2004.

Tags:
  1. spirale

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Malgré les conseils trouvés dans des posts antérieurs je bute sur un problème d'enchainement des clips dans le cas de lecture d'un film complet.
    Mon projet a la structure suivante :
    - Menu principal avec 5 boutons
    - sous menu 1 avec 4 boutons
    - sous menu 2 avec 4 boutons également.

Les actions à partir de chaque bouton sont conformes : quand on clique sur un bouton (menu principal ou sous-menu 1 ou 2) le film est bien lu et en fin il y a bien retour au menu principal.

Pour ce faire, j'ai bien programmé mes time lines enchainées (la fin du film 1 est liée au début du film 2, etc...j usqu'à la fin du dernier film qui renvoie au menu principal.

De plus, sur le bouton "film complet" j'ai bien réglé l'override sur "not set" (merci capitaine Haddock pour ce conseil !)

Et ça ne fonctionne pas !
    Quand j'appuie sur le bouton "film complet" , j'ai bien la lecture du premier film puis du deuxième film mais à la fin de celui-ci j'ai un retour au menu alors que je devrai lire le 3ème film.

Tous vos conseils seront les bienvenus.

Dernier point : je suis "encore" à la version 1 + correctif 1.0.1

2. spirale

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    solution au pb d'override

J'ai trouvé mon erreur !

J'avais bien réglé la fonction override sur chacun des boutons mais j'avais aussi réglé l'override sur chacune des time-line.

A partir du moment où j'ai repassé l'override des time-line sur "not set" tout à fonctionné correctement :
    - quand j'appuie sur le bouton "film complet" tous les films s'enchainent et à la fin du dernier film il y a retour au menu principal.
    - quand j'appuie sur l'un des boutons, le film concerné est lu et à la fin il y a un retour au menu concerné.

Maintenant, nouvelle question : à quoi sert l'override sur les time-line ?

Merci.

Dernières occasions

Partager cette page