module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Pas d'image

Discussion dans 'Edius' créé par siul, 24 Avril 2012.

1. siul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Quelque chose m'échappe et je vient ''comme d'habitude'' chercher de l'aide au près de vous.
    Voilà je suis entrain de faire un petit montage d'un filme pris le jour de Pâques avec mes petits enfants.
    Je le fais avec edius neo 2,5 Booster, que je connais pas bien, puis que j'ai toujours utilisée Let's Edite.
    Quand je ajoute mes clips dans la time Line, une ligne blue s'affiche le long du clip et j'ai pas d'image dans le écran que li la taime Line, par contre sur celui de gauche qui li les clips directement du chutier fonctionne normalement. Que faire pour que cet Line blue disparaisse, je ne crois pas avoir fait quel que chose pour ça. Merci d'avance si vous pouvez éclairé ma lanterne.

2. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Je suis sous Edius6 mais je suppose qu'il n'y a pas grande différence.
    Dans le carré qui est au début de la piste AV il y a une petite échelle et si tu clique dessus tu coupes l'image vidéo sur toute la piste.
    si tu re cliques dessus tu l'actives à nouveau.
    tu essayes.
    Marc2 :-)

3. siul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Marc
    Désolée, pas les moyen pour edius 6, J'ai les 2 fenêtres ouvertes (Lecteur et Enregistreur) effectivement le verrouillage de piste, ''cadenas'' Canal vidéo ''V'' et coupure vidéo tous sont actives, mais le plus étrange est que j'ai déjà quelques clips dans la time line, qui son visibles et ces que je ajoute maintenant, que sont dans le choutier, et que ont en plus cet trait blue ne son pas visibles dans la fenêtrere droite ''Enregistreur''.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous