module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveau pb

Discussion dans 'Archives forum' créé par freeflyer, 7 Mars 2005.

Tags:
  1. freeflyer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci pour la réponse d'higlander4, du coup j'en suis pour une nouvelle cam avec entree analogique a moin que quelqu'un ai une sol a me proposer.

par contre j'ai un autre soucis: j'ai des pb avec premiere 6.5 lorsque je veux acquerir une vidéo.
    si je lis la video dans n'importe quel lecteur (wmp, bsplayer...) j'ai des décalage dans les ligne (type canal +). je pense que cela vient de ma config d'acq. si quelqu'un peut m'aider....(ma cam est une PC5 sonyet un link firewire)

merci d'avance...

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    T'es nouveau sur le Repaire: un petit conseil afin que l'on sache de quoi tu veux parler. Donne un titre clair, pas du style A l'aide...
    Si une discussion a été lancée reste dans cette discussion quand tu y fais référence, car pour trouver ce dont tu parles il faut aller voir dans ton profil, qeuls sont les messages que tu as envoyés (il n'y en a que 2 c'est vite fait) mais ce n'est pas très pratique.

Quand à tes décalages dans les lignes, c'est tout à fait normal: un camescope est fait pour des images TV qui sont entrelacées et non pas pour un écran PC non entrelacé. Tu trouveras dans les titres du Repaire toutes les explications nécessaires sur les images entrelacées. Un film monté ne doit pas être jugé sur un moniteur - sauf si le film est destiné uniquement à un PC et dans ce cas il existe un effet vidéo appelé "Désentrelacer" qui remplace la deuxième trame par la première, mais sur une TV.

Pour ce qui est de ton Sony PC5, c'est un modèle 2000. A l'époque les camescopes étaient rarement fournis avec le DV-In activé (je suis même surpris que tu aies pu enregistrer dans Premiere 6 ou alors le DV-In a été activé postérieurement à l'achat), encore moins avec le AV-In activé. Or tu as besoin du premier pour piloter le camescope depuis le PC, et du second, si tu veux enregistrer un signal video analogique venant d'une paluche. Mal barré.

#2 JULIEN, 7 Mars 2005
    Dernière édition: 8 Mars 2005
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page