module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Night Blossom

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Kaiwen, 22 Décembre 2006.

Tags:
  1. Kaiwen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Night Blossom

J'ai l'honneur de vous présenter un peu en avant première mon nouveau court-métrage et nouvel essai Night Blossom.

Le feu d'artifice illustré dans ce court-métrage est celui du 14 juillet 2006, au pont de l'Europe à Orléans. En fait, il est organisé par une ville de 10.000 habitants et c'est plutôt pas mal ! De plus, il se déroulait sur le pont de l'Europe, le centième symbole de la Loire. Bref, je voulais faire honneur à cette organisation qui s'améliore chaque année.

Ce court-métrage est plus un essai, pour moi, qu'autre chose. Je souhaitais améliorer certains points sur le son et autres effets spéciaux par rapport à mes autres courts et longs.

J'aime beaucoup l'initiative des petites villes à faire de belles choses et ça mérite d'être souligné. Bien entendu, j'espère pour Night Blossom 2 avoir un feu d'artifice un peu plus connu, histoire d'évoluer un petit peu !

Voici le lien pour télécharger Night Blossom (50 mo environ) :

Cliquez ici !

Le film est encodé en Xvid, si vous ne possédez pas ce codec, RDV sur le site officiel Xvid (800 ko environ) : Xvid Official Website

Ou, plus simplement sur mon site :

Xvid by Resphoina !

YRZZ - 愚人制作

Merci pour votre attention.

#1 Kaiwen, 22 Décembre 2006
    Dernière édition: 31 Janvier 2007
  2. Kaiwen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations: