module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

New Teaser

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Neo49, 30 Janvier 2005.

Tags:
  1. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’aimerai que vous me donniez quelque critique sur les Teasers du court-Métrage Bad Evening The Beginning. Je vais bientôt devoir présenter un Teaser au public dans une salle. Je ne veux pas prendre déjà un que j’ai fais, je préfère recommencer un nouveau. Donc voila je voudrai a voir vos avis sur les autres, leur défaut et ce que je devrai changer, faire, merci.

www.badevening.com

2. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euuuh c'est tres génant l'animation flash avec du son en MEME temps que le teaser ....

Sinon euuuh .... on en apprends pas beaucoup sur le film, frole de détourage dans la scene du mirroir, et la fille ne sait visiblement pas se servir d'un sabre.

3. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouhla je viens de comprendre que ca venait de l'autre page pas de la page du teaser ... Never the less faudrais quand meme arréter ce son pesant :)

Sinon j'aime bien les couleurs de nuit elles passent assez bien !

4. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la prochaine mis a jours du site il y aura un bouton pour couper le son.

5. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut, j'ai jeté un oeil sur ton site... et puisque tu veux des critiques...

Tu as tourné en 14/9 anamorphosé (l'image est compressé, mais j'ai vu que tu as corrigé ça parfois) et surtout, surtout, les lumières sont à chier. Désolé, tu diras que ce sont des critiques peu constructives, étant donné que de toutes façons maintenant tu n'y peux plus rien au montage...'
    Ah si, tu peux éviter d'utiliser la police de caractère archi-connue "Comic sans MS", ça fera déjà moins amateur...
    Par contre ton site est vraiment bien. Presque trop bien par rapport aux vidéos...
    Par contre, bon rythme dans les teasers, même si en les regardant tous on voit trois ou quatre fois les mêmes plans (ce qui normalement ne se fait pas, sauf parti-pris.... sinon on devine que ton film comporte une seule scène d'action : celle que tu montres dans les teasers...).
    Que dire d'autre ? Je sais que je devrais te juger dans la catégorie amateur... j'en suis un moi-même... peut-être ai-je été un peu rude ?
    Pour la prochaine fois pense bien à deux choses ultra-importantes : LE SON et l'ECLAIRAGE. Ca te change un film.

J'attends de voir la version complète ! :)

6. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors pour l’éclairage tu à tout a fait raison, il est à certain moment à chier. Mais au début du tournage je ne mettais pas attaché à cette partie, partie qui est en faite très, très important.

Ce qui est sur c’est que je frais pas la même erreur pour mon 2 court-métrage que je commence pour février.

Je tien a précisé que les vidéos, ne représente en aucun qua le produit final. Elles ont était faites seulement pour vous donner une première impression. Le court dans sa version final se rapproche plus visuellement d’un univers, Comics bien sombre.

Voila un exemple des dessins réalisé par Frederic Bontemps qui représente le personnage principal, Nya.

Pour plus d’info vous pouvez aller sur mon forum.

http://neomovieproduction.forumactif.com

7. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qui a dit Kill bill ???

8. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha j'en etais sur. La principal source d'inspiration, c'est pas kill bill, je peux vous l'assurez. Meme si les apparences peuvent le faire croire. Mais la plus grand source d'inspi a été l'univer des comics.

9. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bravo, joli storyboard, mais...
    ...quelle utilité... à part le plaisir de faire un storyboard ?
    Je veux dire, pour moi, un story en ciné amateur c pas utile sauf dans les passages vraiment techniques... c'est ce que je fais... mais pour toute la durée du film ? :perplexe:
    Remarque "néo movie", ça doit faire un peu """"matrix"""" alors pourquoi pas.

D'ailleurs, wow ! Matrix, Kill Bill, ça c'est des références originales :lol:

11. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi un story-board parce que mon court-métrage ne se limite pas a des scènes de discutions.
    Je peux t’assuré que pour des scènes d’action avoir un story c’est génial. Bon déjà pour savoir combien en partie va t coûté le court, les acteurs on une bien meilleur idée de se qu’il devront faire. Et pour encore une 100 d’autres raisons.

Le story-board a été fait seulement pour les scènes d’action. Pour le reste le script explique bien les autres scènes.

Aller un 2eme.

12. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je déplace cette discussion vers le forum le festival permanent.

GiLd

13. dante

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Joli site en effet.
    Par contre effectivement c'est pas trop du kill bill...
    Concernant la partie graphique c'est plutôt du Franck Miller. A ce niveau là ce n'est plus un hommage à SIN CITY mais une copie carbone.
    Concernant les teasers, la musique d'une pub est toujours gênante à mon sens et effectivement la jeune femme n'a pas trop l'air de savoir se servir d'un sabre.
    Mais j'attends le film.
    Bonne intiative en tout cas mais entre le style et les teasers, tout cela manque cruellement d'originalité.
    Ce qui ne retire en rien la qualité du dessinateur.

En attendant je vais me retaper la bande annonce de SIN CITY sur apple movie trailers ! :D

14. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo, tu a decouvert mon secret. C'etait bien Sin City, j'ai u le droit kill Bill, matrix, mais non juste Sin City.

Petite info si tu veut avoir le teaser de Sin City en plus grand que chez apple et sur t'on disque dur va sur

http://www.ultimatedvd.org/en/Trailers/Details.aspx?Trailer_Id=2142859618
    Il te permet de pouvoir la telecharger et de la regarder encore mille fois :amour:

15. dante

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne t'ai pas attendu...:D
    Et n'oublie pas : ce qu'a fait Rodriguez est abordable avec de la patience et beaucoup de mémoire vive... Certes avec une meilleure cam etc, etc... mais c'est abordable avec nos moyens...
    J'ai fait un film en n&b avec des persos insérés en couleurs (IRIS dans le même forum). Et ça passe plutôt bien.

Bon courage pour ton film et utilise tes talents et ceux des gens qui t'entourent pour un peu plus d'originalité. Vous en avez.
    :D

Chargement...
Discussions similaires - New Teaser
  1. cv21
    Réponses:
    37
    Nb. vues:
    3 743
  2. JCMOSS
    Réponses:
    1
    Nb. vues: