module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nero5582

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par polyclonal, 6 Juillet 2002.

Tags:
  1. polyclonal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je grave mes cd svcd par exemple avec nero et depuis que j'ai updaté avec la version 5582, nero s'ouvre sur nero express, impossible de retrouver le version normale

qulqu'un a une idée?

2. BlK

BlK
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Version de Mise à jour, peut-être.

Salut,

Es-tu sur de la provenance de ton fichier de mise à jour ? Car j'ai eu le même Pb que toi il y a qq temps en upgradant une version enregistrée un peu ancienne. En réalité cela venait du fait que mon fichier Néro venait du Ftp d'un copain (je ne sais pas ou il l'avait téléchargé). En réinstallant ma vielle version (5.5.1.8) et en l'upgradant avec la version 5.5.8.2 téléchargée chez AHEAD, plus de Pb, j'ai retrouvé mon Néro et sans ce wizard bloquant. Mais il faut que la version de départ soit enregistrée, bien sur.

:cool: :cool: A+ BlK

Dernières occasions

Partager cette page