module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MV750i

Discussion dans 'Canon' créé par demos, 20 Mars 2004.

Tags:
  1. KKO

KKO
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut rojo !!

excuses moi, mais je ne suis pas là pour faire vendre tel ou tel soft.
    Chacun choisi en fonction de ses besoins (et de son budget)
    J'ai tenté d'utiliser moi aussi Pinnacle Studio 9, trés efficace en terme de montage, hyper simple d'utilisation, pleins d'effet,...enfin bref tout pour plaire, SAUF que chez moi lors de la gravure final sur DVD, gros décalage entre le son et l'image

:col:

dommage
    je me suis donc tourné vers VEGAS qui me donne entiére satisfaction
    Une fois compris le fonctionnement du logiciel, tu as plus de possibilité dans VEGAS que dans STUDIO 9
    ET SURTOUT (chez moi), plus de scintillement sur la derniére ligne du bas, et pas de décalage son / image aprés gravure
    que du bonheur....

2. rojo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ben moi non plus !

3. rojo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai appuyé un peu vite. Oups !

Attends, j'ai acheté la licence de Studio 9.1 et je ne veux pas avoir plusieurs licences pour le même travail. Comme tu dis: Histoire de budget ! D'autant plus qu'avec Studio, tout est OK maintenant. Pour ton problème avec Studio, avais-tu fait les tests de compatibilité et notamment la vitesse d'accès à ton disque dur ? Ceci est très important !

@+

Rojo

4. KKO

KKO
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    (re) salut rojo

ouais les test étaient OK
    Je ne suis pas le seul dans ce cas
    je suis allé dans la section consacré a STUDIO, et d'autre ont le probléme (même avec le dernier patch en date, censé corrigé le probléme, reconnu par pinnacle....)
    PAS grave j'ai trouvé chaussure a mon pied ;)

5. rojo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    OK, ben ... bons montages !

Rojo

6. FrançoisR

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    achat camescope

Bonjour tt le monde,

je cherche un camescope (cf mon dernier message un peu plus haut) mais je ne trouve pas ce qu'il me convient... Le canon mvx2i m'interresse, mais il ne se trouve que sur le net, et j'ai un peu peur de l'acheter là, surtout pour un problème de garantie parès... J'ai acheté plein de trucs sur Internet et je sais que ça marche bien, mais jamais à ce montant ci... Si quelqu'un est vraiment satisfait de son appreil, qu'il me le fasse savoir. J'ai oublié une chose, je suis étudiant alors ne me dites pas que votre caméscope 1/2 professionnel vous plait... ça me pousserai à la jalousie... nan sérieusement je ne peux pas dépasser 750-800€.

Merci !

7. ameriklatina

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Problemes de scintillement ou pas?

Bonjour je suis un petit nouveau sur le forum, et je n'ai pas encore acheté mon camescope numérique, mais cela ne serait tarder (quoi que, quand on lit tout ca, ca fait un peu reflechir :( ) ). J'etait a deux doigts de me decider pour le canon MV750i,
    quand j'ai lu sur ce forum qu'il y avait des problemes de scintillment lors du montage (et le montage m'interesse!). Ces problemes diparaissent ils vraiment avec un logiciel de montage approprié? Si oui coute il plus cher que les autres ou pas? Sinon quels camescopes me conseillez vous pour un budget max de 600 euros (prix web evidemment).

Merci d'avance ! :help:

8. KKO

KKO
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut ameriklatina

tu as certainement lu que certains sont mecontent de leur MV750i
    Perso, je ne regrette absolument pas ce choix
    La qualité de l'image me convient tout a fait
    Pas de probléme de son (ronronnement moteur)
    Plus de scintillement de la derniere ligne
    Donc je trouve que c'est un bon rapport qualité/ prix
    Moi j'avais hésité avec le panasonic GS15

@+ fanfan

9. ameriklatina

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    logiciel vegas recommandé?

ok merci kko,
    si je comprends bien il suffit d'avoir le logiciel vegas 5 et là, plus rien a redire en ce qui concerne les scintillements (honteusement) présent avant? tout le monde est ok avec ca?

C'est vrai que l'on pourrait boycotter canon pour un tel defaut, mais de toutes facons toutes ces multinationales (JVC, canon, sony, etc...) se vallent , surtout en plein boom du numérique, la course au profit prime! Donc autant acheter le canon MV750i s'i c'est actuellement le meilleur dans cette catégorie de prix sur le marché...non? (si les scintillements disparaissent vraiment evidemment!)

10. ludo54

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    no prob avec vegas en tout cas

11. ameriklatina

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Canon MV750i ou panasonic NV-GS-55?

(Re)Bonjour,
    Je vous recopie (a peu pret) le message que j'ai posté dans un nouveau forum, peut être que quelqu'un pourra m'aider à me décider (enfin!) :rolleyes:
    Mon budget étant de 600 euros max (prix web), je m'orienterais plutot entre le canon MV750i (524 euros sur clust.com) et le panasonic NV-GS-55 (569 euros sur clust.com).
    Le canon semble bien, quant au panasonic je n'ai pas trop d'infos mis a part qu'il possede en plus du canon, des prises casque et micro, un chargeur séparé et qu'il est plus petit. Si en plus la sensibilité et le rendu d'image étaient meilleures, je m'orienterais peut etre vers celui ci, quoi que canon est réputé pour ses optiques! J'attends donc avec impatience vos commentaires et vos avis. :perplexe:

ps : petit élement de comparaison à l'adresse suivante :
    http://www.magazinevideo.com/compar...mit222=COMPARER

12. ameriklatina

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
  13. Nodru

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je possède ce fameux caméscope sujet de bien des polémiques.
    Personnellement, il me convient. (peut être que je ne suis pas difficile...)

Pour ceux qui recherche les points forts et faibles de ce caméscope, j'ai découvert par hasard un doc superbe (texte et photos avec des exemples de séquences réalisées)

De quoi apporter de l'eau à votre moulin.

Le lien :
    http://www.magazinevideo.com/articlenligne1.asp?articleId=42

Bonne pioche !!
    Nodru ;)

14. LeSDA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Désolé mais pour moi l'utilisation de vegas (la dernière version) n'a rien changé du tout....... toujours mes lignes blanches....
    Par contre connaissez vous un très bon soft pour couper ma vidéo horizontalement???
    Thxssssssssssssssssssssss

15. maxous

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    super ton lien nodru:bravo:

moi je l'aime bien mon ptit mv750 , (ptetre que je ne suis pas dificile non plus) .
    le seul vrai reproche que je lui fait c'est la mauvaise qualitez de l'image sous faible lumiere , c tout.
    ptetre que je n'ai pas fait les reglages optimales non plus:perplexe:

le mode photo reste egalment correcte pr un camescope (si on fait 1 peu de retouche)

a+

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous