module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

moviebox deluxe

Discussion dans 'Archives forum' créé par SSPB, 20 Décembre 2004.

Tags:
  1. SSPB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un petit souci avec la sortie de la moviebox deluxe livrée avec edition 6

l'image est nette quand on passe en strubbing (c'est à dire avec la souris) aussi bien sur le visionneur source ou sur le montage final mais dès que l'on lance la lecture avec la barre espace, tout est brouillé ou dédoublé

quelqu'un a t'il eu ce problème
    fait il reinstallé le6 ou les drivers

merci

2. SSPB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je precise aussi, lorsque l'on lance la lecture de la time line ou du visionneur sur edition, l'image est nette . le problème n'est que la sortie en lecture sur la moviebox deluxe (barre espace ou triangle lecture) est dédoublé mais en mode strubbing ou arret sur image, tout est net .

merci

3. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut SSPB

peux tu nous donner ta config? Est ce que les drivers de ta carte graphique sont à jour?

@+

4. PHILIPPE.Z

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello SSPB,
    j"ai eu le mème problème , résolu en passant les moniteurs informatiques en 1280x1024 ; peut-ètre pareil pour toi .
    A+

5. SSPB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apres une nuit de repos

ma configuration est toujours en 1280 x 1024, mais j'avais touché les parametres de ma carte graphique eax 700 pro pci express asus, la veille .
    j'avais poussé le curseur en qualité, je l'ai remis ce matin en equilibré et là tout baigne.

merci de vos réponses .

Partager cette page