module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

movie maker

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par leala, 8 Septembre 2005.

Tags:
  1. leala

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous, voila j'utilise depuis peu movie maker pour monter mes multiple K7 stoké depuis 1An, mais je rencontre un problème, en effet dès que je tente de mettre des effets ou des transitions entre mes images le logiciel quitte immédiatement.
    Connaissez vous ce problème et surtout avez vous une solution?
    Mérci d'avance

2. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quans tu travasil avec movie macker, assure toi de fermer tout les autre programmes de ton ordi, anti-virus et tout compris... ca va te libérer un peu de mémoire. Ton ordi as combien de mémoire vive?

@lp
    Sam

3. leala

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apparamen c'est pas du tout un problème de mémoire...c'est un ordi tout neuf ( HP Pavillon zv6000) et il y a pour l'instant pratiquement rien dessu!

4. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien si c'est pas ca je ne sais pas trop ca peu etre quoi mais vérifie pareil la mémoire utiliser dans le gestionnaire de tâche en fesant ctrl-alt-del. Ca peu etre un virus qui bouffe ta mémoire vive... sinon tu peux toujours essayer de désinstaller movie macker et de le réinstaller.... on sais jamais...

@lp
    Sam

5. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RE salut :)

heil je viens de chercher un peu pour savoir c'était quoi ton ordi. J'ai trouver des version avec seulement 128mo de ram, certain avec 256mo... et d'autre avec plus que ca... toi t'en as combien??

@Lp
    Sam

6. leala

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eu...384 apparament

7. Geoboss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LES CODECS FISTON

j'ai eu le meme probleme mais sa fait plusieurs années.

Si ma memoire fonctionne bien c'etait un probleme de codec.

J'ai alors enlevé tous les codecs que j'avais et sa fonctionnait. Ensuite tu les reinstallent Un par un et tu verifie a chaque foi si sa fonctionne bien.
    Ainsi tu vera le quelque faisait fouarer Movie maker.

Un petit conseil oubli vite Movie Maker et passe a adobe ou pinnacle qui est beaucoup moin chére!!

8. leala

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais comment enlever les codec ( j'y connait rien), et movie maker est gratuit, c'est le seul nan?

9. jymets

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vérifie que tu a WMM2 (la version 2) sinon télécharge là gratuitement.
    Ensuite il te faut au moins 512mo de RAM!

enfin ce logiciel est assez instable. Mais ça marche bien quand même...

10. Daineusaure

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "movie maker est gratuit, c'est le seul nan?"

Movie Maker est livré d'origine avec XP (du moins me concernant :D )
    J'ai commencer à faire deux trois bricoles avec, mais les bricoles m'ont vite soulées, :(
    donc j'ai cherché un autre logiciel, je suis aller télécharger des démos (Ulead, Magix ...)
    Et je me suis arrêter sur Magix, qui tourne très bien ... et qui ne coûte que 50 €. :)

Je te conseil de tester les démos.
    Si tu souhaites aller un peu plus loin dans le montage, pas Movie :non: .

Sinon concernant ton problème, de la RAM ne fait pas de mal, c'est sûr,
    mais j'ai jamais eu de problème d'instabilité avec Movie Maker, je peux donc pas t'eclairer pour ça.

11. UniqueMan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à la bourre...

Bon depuis le temps tu as surement trouvé quelque chose de remplacement...

Mais en tout cas, c'est tout simplement Movie Maker qui plante tout seul sans pas vraiment de raison apparente! Sa arrive à tout le monde, tu t'en sert pendant un bout de temps et hop...sa plante terminé lol. Alors quoi faire? Tout simplement le réinstaller, il est téléchargable sur le site de microsoft (gratuitement) bien sûr! Tu pourras même trouvé des genres de plugins pour avoir plus d'effet de transition où d'autre petite fonction en plus!!!

PS: Je sais bien que Windows Movie Maker est un logiciel bidon de chez bidon, et je pense presque que c'est un sacrilège de parler de lui ici, mais quoiqu'il en soit il est bien pratique, d'abort pour son encodage en wmv très bon au niveau de la compréssion. Et ensuite pour ceux qui commence et qui souhaite juste mettre de la zik sur de la vidéo avec des titres et quelques transitions c'est très bien... Pour tous le reste il faut l'oublié! Un seul piste son, une seul piste vidéo!!!! sa fait mal!!!.

Voilà :)

Chargement...

Partager cette page