module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

modifs

Discussion dans 'Archives forum' créé par licence4, 28 Avril 2005.

Tags:
  1. licence4

licence4 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

J’aurais une ou deux petites modifs à faire sur la Faq :

Au niveau de l’OS en effet Windows xp est un bon système mais windows 2000 reste le seul système (abordable) à bien gérer la mémoire (virtuelle ou non)

Sur Win XP on peut par exemple revenir au thème classique, le thème XP étant très gourmand en mémoire

Pour la mémoire, en effet la quantité de mémoires ne vas pas jouer sur la qualité d’affichage, et 512 pourrait suffire dans certains cas, mais au bout d’un moment (comme après avoir importé 3h de rushes c’est l’os qui ne pourra plus suivre et qui ralentira considérablement le travail

, sinon la ou je ne suis pas du tout d’accord c’est sur les DD :
    D’après mon expérience personnel (installation et maintenance de réseaux) un RAID bien configuré et avec de bons DD apporte une ENORME différence de performances

Pour les DD SCSI la différence aussi reste de taille, toujours au dessus des SATA, mais il est de plus en plus difficile de ce procuré du matériel de qualité dans les magasins grand
    Publique

Voila je voulais juste apporter mon expérience personnel (coté hardware)

Sinon tout le reste est très bien :bravo:

Tom

2. licence4

licence4 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oupssss

oups desolé j'ai du faire une mauvaise manip le sujet n'aurais pas du etre posté la

:non: :D

Dernières occasions

Partager cette page