module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

modifications bizarres

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par plonge, 9 Avril 2008.

Tags:
  1. plonge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    je travaille sur studio 10,7 . J utilise toujour l inter face en affichage plan de montage .
    Jusqu ici il y avait 5 pistes de travail, hors cet apres midi alors que je travaillai sur la confection d une video il s est ajouté 2 pistes de montage suplementaires (intitulées piste de superposition pour l incrustation couleur ou l incrustation image et la seconde, piste audio affiche le son couplé avec le clip video superposé ). Je me retrouve donc maintenant avec un plan de montage comportant 7 pistes .
    Cela a eu l air de se faire tout seul sans incidence sur mon travail .!!
    L un d entre vou as t il déja eu ce genre de bizarrerie ou bien studio est til capable de faire des modifications de programe ou des mise a jour tout seul ?:amour:
    Merci de repondre si posiible a ce qui est pour moi un mystere amicalement Bernard

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page