module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Message d'erreur

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par boulite, 21 Mars 2008.

1. boulite

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    après réinstallation de Pinnacle 9 + et mise a jour de la version 9.4.3 j'ai un message d'erreur (voir pièce jointe) à la création du film, après avoir indiqué le nom du fichier.
    si vous avez une idée merci de m'aider.
    philippe

Fichiers attachés:

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    boulite
    bienvenu sur le repaire.
    je pense que si ça fonctionnait avant et plus maintenant c'est que ton installation c'est raté.
    télécharge chez pinacle le programme de néttoage de registre spécial pinnacle. regdelete 9 ou plus.

désinstalle tout pinnacle. redémarres le PC. lance regdelete. redémarres le PC

installes studio9 avec les CD et testes le.
    puis installes juste la dernière mise à jour studio9.4.3 (attention la verrsion la full pas la light qui pose problème). si cette mise à jour te plante alors désinstalles tout puis regdelete.
    et installes studio9 testes le. et installes l'avant dernière mise à jour studio 9.3.5 Full aussi..

@+

3. boulite

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    résolu

Bonjour,
    je viens de résoudre mon problème car j'avais une image de mon disque que je viens de restaurer.
    Merci pour votre réponse.

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bien

il y a un logiciel super qui te permet de sauver tout tes drivers XP (windows et non windows)
    windrivers. il est payant mais en éssai gratuit 15jours. ça te suffit largement pour sauver et graver tout tes drivers sur CD. et si tu décides un jouir de reinstaller 100% XP sans passer par une image disque ce sera trés simple de reprendre le CD drivers.

@+

Chargement...

Partager cette page