module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

message d'erreur

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par yonder, 24 Mai 2007.

Tags:
  1. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    la finalisatio sur CD de mes projet échoue.
    Que signifie ce message d'erreur :
    "cette image contient des en-têtes de secteur. Appuyer sur OKsi vous souhaiter continuer l'enregistrement sans en-tête de secteur"
    La gravure se poursuit, mais le DVD (en fait sur CD) ne comporte ni son, ni menu. Les vérifications dans Encore ne montrait aucun défaut.
    Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    essaie de finaliser sur le disque dur et copie ensuite avec ton logiciel de gravure
    @+

3. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci,
    effectivement, j'ai fait un petit bout de mon film. Une nouvelle fois, (sans message) Encore ne termine pas la gravure. Je lui fais alors réaliser une "image DVD" Dans un deuxième temps, je fais graver cette image par Encore. Et Là, ça marche. Sais-tu pourquoi ?
    Mais j'ai aussi d'autres problèmes d'échec. Pour essayer de les résoudre, je vais procéder par étapes et les tester. ça prends du temps, car il m'annonce la bonne nouvelle qu'après de longues heures de transcodage.
    J'ai aussi essayé de faire trancoder en MPEG par Première. Encore plante si je veux importer ce fichier. MPEG. Il est pourtant prévu qu'il le fasse ? Pourquoi ?
    Je reviendrais sur ce forum pour vos avis.

4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour les réglages d'encodae de Première va voir : Encodage
    @+

5. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème résolut pour contourner le bog

Enfin un DVD réussi. Merci Gege.
    Voilà ce qui se passait :
    Encodage avec Encore : en général, pas de messages d'erreur.
    gravage du DVD : échec.
    je lui ai donc demandé, suivant la suggestion de Gege, de faire une image.
    et cette image, je l'ai fait gravé par Encore. Le bug est là : une première fois, erreur. La deuxième fois, ça marche. (???)
    Néro ne fait pas mieux. D'abord, il me dit effacer le DVD-RW, alors qu'il n'efface rien. Il y a peut-être un problème (intermitant) avec le graveur ?
    Puisque je fais travailler mes encodages la nuit, je ne vois que le message d'echec le matin (fait-il un rapport d'erreur ?) et j'annule tout et repart à zéro. Y a-t'il des fichiers à récupérer du trancodage effectué, utilisables pour poursuivre ? et je ne savais pas l'étape en cause.
    Beaucoup de panique et de temps perdu à chercher ! moralité : je ferais maintenant systématiquement des images du DVD. C'est aussi pratique et surtout plus sûr.
    Avez vous des idées sur la cause ?
    Merci

6. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    suite à ce problème, je m'intéroge sur "image" que crée Encore. Ce fichier est-il suffisant pour re-graver où fait t'il référence à des fichiers intermédiaires. En d'autres termes, est ce que je peux virer tous les autres fichiers ayant servis à créer ce projet Encore.
    Merci

7. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    quel logiciel peut utiliser l'"image" créée par Encore DVD pour graver une nouvele copie du DVD. Ce seul fichier image est-il suffisant pour graver le DVD sur un autre ordi car j'ai peur que mon graveur soit HS ? Pour le dupliquer, je peux sans doute en faire une copie sur un autre ordi avec Néro, Mais je dois rendre mon premièr DVD avant d'avoir la possibilité de le copier ailleurs. Dans une telle situation, comment procéder pour sauvegarder mon travail et avoir la possibilité de faire des copies ultérieurement.
    Merci

8. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    J'ai répondu sur le forum "Gravure"
    @+

Chargement...