module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Merci à

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par sdi, 12 Août 2004.

Tags:
  1. sdi

sdi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à Declic Video

Bonjour,

Nouveau venu à la vidéo depuis la fin juillet 2004, j'ai acheté les produits Pinnacle Studio 9.0 et Hollywood FX 5.

Je remercie vivement .. pour la clarté et la qualité de ses tutoriaux concernant HFX :bravo: :bravo: :bravo:

De plus ce forum m'a beaucoup apporté. J'ai malgré tout, beaucoup hésité avant d'effectuer la mise à jour de Studio 9.0 en 9.1.2.15d.... Et tout c'est très bien passé. :)

Encore merci
    SDI

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI!

sdi,

Ça fait toujours un énorme plaisir de lire des messages comme le tiens. Merci du fond du coeur. Cela prend du temps de faire ces tuto et d'être le plus clair possible (femme râle...). Alors si j'ai satisfait ne serait ce qu'une personne, je suis heureux. Pour ma part, je remercie Linda et Polly Peachum pour leurs contributions et les corrections qu'elles ont apporté à mon site, elles ont beaucoup fait pour sa clarté.
    Amuse toi bien pour la suite de tes montages, et n'hésite surtout pas à nous rendre visite sur le Forum en cas de problème. Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, et en toute première ligne Fauqu et Danielha qui font beaucoup ici et qui m'ont appris tout ce que je sais sur Studio (j'ai lu de nombreux mois leur conseil avant d'intervenir sur ce forum... ;)

Bien à toi,
    Invité -

3. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Déclic,
    Mais faut dire que à toi tout seul tu nous aides énormément.
    Et il y a aussi .. à qui je dois beaucoup beaucoup
    Linda

4. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous...

.. à ceux qui animent ce forum qui m'a souvent décoincé dans mes pbs avec studio...
    qd je pourrai, j'essaierai d'apporter ma contribution..
    Encore merci, en particulier à Declic, àn Czamax; et un certain Dan, sur un autre forumil me semble et à d'autres que j'ai oubliés..
    M/L

5. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excuses, j'oubliais aussi danhiela, qui a des astuces terribles sur studio..

6. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    M E R C I
    Vu que c'est la page des "MERCIS".
    Moi je dis "MERCI" au Repaire tout simplement parce que ce site existe et que je trouve que ce site est tout simplement GENIAL.
    Donc MERCI MERCI MERCI
    Linda:bravo: :bravo: :bravo:
    Ah j'oubliais.
    Déclic aimant les petits coeurs.....LOL
    :love: :amour: :love: :amour: :love: :amour:
    LOL
    Merci encore à tous
    Linda

7. Mottois

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore, j'ai gagné des explications claires et surtout beaucoup de temps
    (ma femme râle beaucoup aussi...)

Dernières occasions

Partager cette page