module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciel winDVDCreator

Discussion dans 'Archives forum' créé par likma, 12 Novembre 2004.

Tags:
  1. likma

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ce logiciel permet-il de graver sur DVD car en l'utilisant la qualité est médiocre. Quel logiciel me conseiller-vous pour graver sur DVD?Ma source est un camescope numérique, mon PC un pentium IV de 512 Mo de mémoire et 160 GO disque dur, équipé des logiciels de série win DVD creator,record now et windows movie maker.

2. Aveil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    WinDVD Creator est le logiciel que j'utilise et c'est vrai que la qualité est po super ^^''. mais quand on le met sur DVD c'est un peu moins pire que lorsqu'on le visionne à l'ordinateur (surtout pour les dessins animés). Pour pouvoir le visionner dans mon lecteur DVD je le grave en format VCD avec le système TV NTSC mais il faut que ton lecteur DVD puisse lire les VCD car ce n'est pas tout les DVD qui le peuvent. J'espère que j'ai pu t'aider ^^

Chargement...

Partager cette page