module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciel pinnacle

Discussion dans 'Archives forum' créé par etoilesolaire, 27 Novembre 2004.

Tags:
  1. etoilesolaire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,
    novice dans le montage video , je viens d acquerir pinnacle studio + version 9 livré avec hollywood fx + version5
    1/ je n arrive pas à faire la jonction entre ces 2 logiciels
    2/ je n arrive pas à enregistrer les clés d activation
    sachant que je possède 1 n° passeport + 1 n° de série
    3/ comment dois je utiliser les clés d activation avec ces logiciels ?

quelqu un peut il m aider ?
    merci

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir etoilesolaire,
    lors de l'achat de Studio9+, Hollywood FX est livré avec mais en version standard ou basique.
    On trouve Studio9+ dans le commerce avec un cd Hollywood FX Plus.
    Qu'est-ce que tu as acheté ?
    Qu'est-ce que tu veux dire ? Hollywood FX est intégré à Studio9 et on trouve les transitions HFX en cliquant sur l'onglet transitions.
    Pour enregistrer Studio9+, il faut rentrer le Serial Number qui figure sur le Guide d'installation rapide livré avec Studio. Les clés d'activation concernent des transitions, des effets supplémentaires qui doivent être achetés chez Pinnacle. Est-ce le cas ?
    Merci de nous apporter un peu plus d'informations sur ton achat.

3. etoilesolaire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pinnacle 9+et HFX + version 5

bonjour orleanoo
    avant tout merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    j'ai acheté à la fnac, Studio 9+ et HFX + version 5 etait livré avec.
    par contre je ne sais pas si HFX + v5 est un logiciel de standard ou basique (comment puis je le savoir et quelles sont les conséquences ?).
    Ma procédure d'installation a été la suivante.
    J'ai installé Studio 9+ et je l'ai enregistré. Idem HFX+. Le soucis que j'ai, c'est que je n'arrive pas à comprendre comment utilisé HFX+ v 5 lorsque je travail avec studio9+ ou inversement.
    merci

4. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    la version vendue à la Fnac avec Studio9+, c'est Hollywood FX Plus : tu peux donc utiliser les transitions basiques et les transitions Plus. Par contre, les transitions évoluées, baptisées Pro, sont verrouillées (petit cadenas).

HFX s'utilise de la même façon que les autres transitions.
    Tu places 2 scènes sur la timeline, tu ouvres l'onglet Transitions (2ème icône à gauche en forme d'éclair).
    En cliquant sur le petit triangle, la liste des transitions s'affiche : Transitions standard, AlphaMagic ... et HFX.
    En choisissant une catégorie de transitions HFX (par ex HFX Fenêtres Volantes) tu as une fenêtre avec 16 transitions qui s'affiche : en passant la souris sur les transitions, la catégorie et le nom s'affichent : BAS pour basiques, PLS pour Plus et PRO pour les Pro avec cadenas (si tu les utilises, le logo Pinnacle s'affichera en filigrane sur la vidéo).
    Maintenant l'utilisation : tu fais glisser avec la souris la transition HFX choisie entre les 2 scènes sur la timeline.

5. etoilesolaire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pinacle

merci orlenoo de m'avoir répondu
    j'ai compris

Chargement...

Partager cette page