module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Le nouveau

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Blair, 16 Décembre 2010.

Tags:
  1. Blair

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :!!!:Yhello a tous chuis nouveau j'ai besoin d'aide pour un encodage et une gravure.
    J'ai une video d'un spectacle qui dure 46 Min je l'est filmer en AVCHD , je le fais sortir en Mpeg2 il me pese 4.64Go, je le grave avec nero sur un DVD-R il finit la gravure completement et la Nero me dit "le disque est vide inserer un autre " :hum:

J'essai de changer de format genre Avi le mec me reviens avec 5Go en plus soit 9.64Go ooo le DVD standard etant de 4.7Go dans ce pays (Cameroun)
    jy comprend plus rien HELP!!!!!

2. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    Tu sais la taille annoncée n'est jamais tout à fait la taille réelle.
    En pratique, sur un DVD en général on met dans 4.5go.

Sinon concernant ton soucis, tu dois encoder en modifiant les paramètres, mais le problème c'est que tu ne nous dis pas ce que tu as utilisé comme réglages à la base (réso, débit....) ni à quelle fin est destiné ton dvd (pour lire sur une platine DVD? un ordi? juste pour du stockage?

3. Blair

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :!!!:ah ouais desole , en fait c'est pour lire sur une platine de salon et quand tu dis "reglage a la base " tu ne parle pas du format de la video ? (je n'est jamais etait tres fort pour encoder ou graver) :help:

je comprend pas il ne suffit pas de choisir simplement le format et de l'exporter :perplexe:
    Aujourdhui j'ai essayer d'encoder avec le format MPEG2 - DVD , le truc c'est qu'il me separe la video et l'audio pouvez vous m'expliquer:perplexe::cry2:

j'ai aussi essayer avec le MPEG4 ,au final la video est D-E-G-E-U-L-A-S-S-E

franchement si quelq'un pouvait m'aider a comprendre les different type de formats (pas tous mais les plus fiable pour tel ou tel gravure ),pour quel but on les a cree , pourquoi faut il cocher tel ou tel case , merci de me repondre je vous en devrait une

P:S: l'encodage et la gravure sont mes seule faiblesse j'aimerais bien boucher ces trous :help:

j'voulais aussi savoir l'autre jour j'ai vu Matrix en HDMI 1080i et le mec il ne pese que 1.45Go ooo
    moi chuis là entrain de souffrire:cry2: avec une video de 46 Min qui tantot me pese 4.64Go tantot 9.64Go et qui sort meme pas en HD comme je le voudrais
    Comment ces mecs là font pour encoder avec cette qualité d'image impressionante et n'avoir que 1 .45Go au final ?ça m'énerve :col:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page