module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

la tuile

Discussion dans 'Archives forum' créé par la tuile, 21 Octobre 2004.

Tags:
  1. la tuile

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai 3 cassettes VHS "famille"a sauvegarder ces cassettes ayant ete realisees en 1979 avec les premiers supports couleur je n'arrive pas a les importer correctement j'ai essaye la mouvie box DV de pinnacle une vraie catastrophe le boitier dazzle 150 idem (pas de continuite dans le flux en gravure avec stidio 9.1.2) qui pourrait me conseiller sur une carte d'aquisition video capable d'effectuer cette saisie sans trop de pertes ni decallage son merci La tuile

2. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    canopus ADVC 300

3. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou lecture avec un scope equipe d'un TBC. Il y en a quelques uns. (chers?)

4. la tuile

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    canoplus ADVC 300

Bonjour merci pour la reponse je vais me renseigner a propos de ce produit Pour ce qui est du scope c'est quoi un TBC?? merci La tuile

5. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un TBC: Time Base Corrector.
    c'est un systeme electronique qui (maintenant, parce qu'avant l'arrivee du numerique c'etait un peu different) numerise chaque trame, resynchronise les lignes pout pas avoir de tremblement, reconstitue le signal de synchro trame, et repete la trame precedente si une trame est vraiement foutue.
    En bref, ca regenere foutrement l'image. Mais le mieux, c'est probablement le canopus ACVC 300 qui est equipe d'un TBC et dont j'ai lu beaucoup de bien sur ce forum (j'ai pas experimente moi meme). Mais peut etre, a ce prix, et pour 3 cassettes seulement, vaut il mieux faire transferer tes cassettes par un professionnel!!
    A toi de voir...

6. la tuile

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TBC Canoplus ADVC 300

Ok je vais voir ce que je peux faire il y a malgres tout des souvenirs qui n'ont pas de valeur et comme toutes mes cassettes video sont appelees a vieillir!! Merci pour cette reponse et peut etre a plus tard La Tuile

Partager cette page