module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

instalation Xplode

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chivas, 19 Février 2007.

Tags:
  1. chivas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je viens d'acquerir un nouvel ordi avec carte NX express j'ai installé tous mes logiciels sans probleme sauf X PLODE avec message d'erreur
    "install a supported video editing sotfware before installing x plode professionnal pack.
    voila , que dois faire maintenant merci

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Tu es avec Edius 4 ?
    Quel Xplode Pro installes-tu ?
    une version achetée ou le Xplode Pro en téléchargement pour la V4 d'Edius ?

Marc

3. chivas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est une version acheté x plode 3.3 et version 4 sur cd qui ont été installé sur d'autre ordi sans probléme.
    Merci pour vos réponses

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Chivas si tu es sur Edius 4 tu devrais télécharger gratuitement la version 4.5 sur le site canopus ... Les anciennes versions 3 et 4 ne sont pas accepté par Edius 4 ! Bonne chance.

5. chivas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci pour ta réponse mais je vais installer xplode 4.5 version téléchargeable mais ce qui m'étonne c'est que j'ai déja installé sur mon précédent ordi xplode v 3.3 et v4 sur eduis4
    et sur une carte DV STORM. Je te tiens informé. salut

6. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Comment tu as fais ?:perplexe: :perplexe: :perplexe:
    C' est serait peut être possible pour PhotoAlbum aussi , je voudrais savoir quelle est ta recette !

7. chivas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    de la maniere la plus simple, eduis 4 installé sur version précédente 3... puis instalation de Xplode version 4 qui me demande confirmation en mettant Xplode 3... et le tour est joué. Maintenant qd j'ouvre un projet sur mon nouvel ordi (edius NX express) il ne retrouve
    les effets xplode que j'avais posé sur mon précedent ordi (carte dv storm + edius4)
    Voila tout paraissait si simple.........

8. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Tout dépend , si tu as demandé la suppression de la V3, ou non, lors du montage de la V4
    Si tu conserves la V3, tu peux utliser l'ancien Xplode et Photoalbum mais en ouvrant un projet V3.
    Si tu ouvres la V4 , normalement tu n'as pas accès à l'ancien Xplode, ni à Photoalbum.

Ce n'est pas conseillé, par Canopus, de conserver la V3 avec la V4 (aucune garantie de fonctionnement).
    Maintenant, certains l'ont fait et avec succès.

Marc

9. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    J' y comprend rien avec cette politique de Canopus/Grass Valley ; PhotoAlbum s' installe dans des logiciels etrangers à la boîte : PPro , Avid Liquid etc... Saut dans Edius 4 qui est le logiciel phare de la maison !!! :perplexe: :perplexe: :perplexe:
    Il faudra qu' on nous explique pourquoi ? Pourquoi je ne dois plus utiliser un logiciel que j' ai acheté et qui devrait être " pluggé" dans Edius ???:perplexe: :perplexe: :perplexe:

10. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Le coeur de Edius a été touché et apparemment la compatibillité ascendandante n'a pas été respectée.
    Procoder 2 a nécessité une réadaptation, Xplode Pro a dû etre revu , etc ....
    Par contre, PhotoAlbum n'a pas eu beaucoup d'égard. Reste qu'avec Edius 3 , il tourne toujours.
    En espérant qu'un PhotoAlbum "new look" revive en plus convivial et soit livré gratos avec un Edius 4.x à venir :)

Marc

Dernières occasions

Partager cette page