module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Importer .mod

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Two-M, 15 Août 2010.

1. Two-M

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je voudrais importer mes clips .mod sur Sony Vegas mais impossible, il ne les reconnait même pas lorsque je fais importer. Pourtant je peux lire ces clips .mod avec Windows Media Player, VLC etc... Je trouve donc bizard que Sony Vegas ne les prenne pas.

Du coup j'ai essayé de renommer l'extension en .avi ou .mgp, je peux donc les importer sur Vegas mais c'est en format 4/3 or je veux du 16/9 (VLC et WMP lisaient les fichiers .mod en 16/9 donc mystere) Et puis changer l'extension c'est long et on perd en qualité donc je suis un peu perdu.

Merci d'avance

2. Machouzzz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C'est la même chose pour moi. Je crois qu'il faut désactiver le verrouillage du format de l'image dans fichier -> édition. Corrigez-moi si je me trompe :)

3. cheriwan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    slt, les fichiers proviennent d'un camescope à disque dur ? Je sais qu'il existe un logiciel qui renome les .mod en mpg de façon automatique je l'ai déjà utilisé c converio +++++

4. univers90

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, cela m'est déjà arrivé. En fait se sont des fichiers MPEG. Il suffit de remplacer l'extension du fichier et cela marche. J'en avais un grand nombre, alors j'ai utilisé un logiciel de renommage.

5. Two-M

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je peux renommer facile en renommant mais ça change pas mon probleme. Je veux du 16:9 or j'ai que du 4:3

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous