module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Images clés

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par sakamache, 3 Février 2005.

  1. sakamache

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans MSP 7, quand je fabrique un chemin mobile, je crée un certain nombre d'images clés.
    Malheureusement, pour moi (pour vous aussi peut etre?)
    ce nombre est limité à 14 (en plus de l'image initiale et finale) et c'est nettement insuffisant.
    Y a t'il un moyen d'augmenter ce nombre maximum d'images clés?
     
  2. MCJ

    MCJ Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 419
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un chemin mobile
    dans veditor ou dans CG ?

    j'avoue humblement ne pas avoir eu de parcours aussi tordus (ni d'idées lol) pour aller jusqu'à 14 images clés:lol:

    MCJ:) qui va essayer pour voir
     
  3. sakamache

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans vidéo éditor.
    C'est vrai que mes parcours sont tordus et moi aussi :lol:
    mais qu'est ce que 14 images clés sur un clip de trente secondes?. Ca fait une image clé toutes les 2 secondes en moyenne.Rien d'extraordinaire pour des mouvements et des déformations compliqués.
    J'espère qu'il y a une solution sinon je serai obligé de scinder mes clips en plusieurs de façon à avoir plus d'images clés mais ce sera beaucoup plus long notament pour les raccords des clips.
     
  4. MCJ

    MCJ Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 419
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de réfléchir au pb en promenant la cocotte que tu vois cligner de l'oeil:D

    tu dis 14 clés plus les 2 extremes ça fait 16 tout ça et c'est pas avec 4 bits qu'on compte jusqu'à 16 en informatique :perplexe:
    si c'est ce que je pense il ne doit pas y avoir moyen de changer ce max sans aller bidouiller dans le prog et ça c'est aussi tordu que de faire des chemins a 16 clés, de toute façons on sait qu'il mènent tous à Rome:lol: :lol: :lol:

    amicalement bien sur:amour:

    MCJ:)

    PS : désolé pour toi, mais si tu trouve une solution dileunouleu vite
     
  5. sakamache

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    M'ouais! 4 bits ça fait bien 16 possiblités mais pourquoi ne pas en prendre 5 ou 6 ou ....
    Tu as peut etre raison MCJ mais dans ce cas je le déplore.:perplexe:
    Tant pis, plutot qu'etre tordu, maintenant je vais filer droit.:lol: :lol:
    Et je vais quand meme chercher
     
  6. poftinger

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une idée .....

    En découpant ta scène de 30s en 3 morceaux, par exemple, et en appliquant un chemin mobile sur chacun des morceaux (avec paramètres de début du chemin égaux à ceux de fin du précédent).

    C'est un peu lourd :( , mais ça devrait fonctionner.

    Qu'en penses tu ?

    poftinger
     
  7. sakamache

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ça marche mais effectivement c'est lourd!
    J'espère trouver une meilleure solution mais rien n'est moins sur:non: :non:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous