module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hfx absent

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par le che, 18 Avril 2002.

Tags:
  1. le che

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai une studio dc 10 + et studio 7 mais les transitions hfx n'apparaissent pas, j'ai bien tous les fichiers sans ~ et au bon endroit, j'ai fait ts les updates et rien ! mon fichier hfx4.dll fait 36 ko au lieu de 32 comme c'est dit sur le site ! est ce normal ? quelle solution ? qui peut m'envoyer un hfx4.dll de 32 ko...:(

2. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye de déplacer...

Salut le che!

Je ne sais pas trop pour studio 7, mais MSP 6 et 6.5 par exemple il faut déplacer les fichiers hfx*.vft ET hfx*.vfx dans les répertoires de transitions pour MSP = vft_plug et vfx_plug.
    Lors du redémarrage de msp la bibliothèque se reconstruit.

Essaye de trouver le répertoire de tes transitions et place les fichiers cités ci-dessus.
    Sachant que l'étoile correspond à la version

A+
    Stéph@ne
    ;)

3. le che

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci steph. mais ça marche pas comme ça avec studio 7
    y veut rien savoir, et j'en ai essayé des bidouilles, me reste plus qu'a trouver un hfx4.dll de 32 ko derniere solution qui peut m'envoyer ça ?

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voir tout d'abord, si dans la configuration, le rendu logiciel, est bien coché.
    Si c'est le cas, essayer la seconde manip suivante : réinstaller les transitions directement du CD, par dessus ce qui a déjà été installé.
    Cette dernière manip a résolu mon problème d'absence de transitions HFX dans studio7.
    Bon courage.

5. le che

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça j'aimerais bien! quel est est le repertoire des transitions et l'executable à lancer, j'ai qu'un setup general et des fichiers .cab

6. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour faire apparaître les transistions Hollywood FX dans studio, après avoir vérifié que la case rendu logiciel soit coché, j'ai mis le CD studio7 dans le lecteur, ouvert le répertoire "Hollywood FX", et j'ai lancé l'exécutable Hfx45sudio.
    Cette manip a résolu mon problème, à savoir l'absence des transitions Hollywood FX.
    J'espère qu'elle pourra résoudre vos problème le Che.

7. le che

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok tout marche maintenant, du coup j'ai telechargé hfx pro qui tourne nickel aussi

merci

Chargement...

Partager cette page