module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help....

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par soniaStorm, 17 Juillet 2003.

Tags:
  1. soniaStorm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d acheter une "vieille" station Storm 2 d'occase , un
    nouveau PC est en commande suivant les recommandations de Sacha (post + bas) P4 3g FSB 800 ...mais mes debuts sont plutot
    difficiles ..
    Je passe sur le bug du curseur ! les plus ennuyeux des plantages
    aléatoires en previsual le clip continu sur le moniteur puis Premiere 6.5 se ferme !!! ou bien plantage sans raison apparente
    en travaillant sur la timeline ...je n ai peut etre pas le bon (dernier?) driver Canopus... comment voir la version utilisee et
    quel est celui a privilegier ???

Pour le derushage j utilise Storm Navi mais je croyais ou j avais lu
    (camera video) que Canopus avait un outil de derushage auto
    en une passe avec separation des clips (comme Scenalyser)
    vrai ou faux ??

Derniere question (pour aujourdhui !) est il possible de capturer
    des clips de + de 2 G ?

Franchement si les performances RT semblent impressionantes
    je suis un peu decue par la stabilite ....des debuts Pinnaclesques!!

Merci a tous pour votre aide

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La Storm en tant que carte est très stable mais Première fait un peu des siennes, c'est le cas du bug de disparition, celui du curseur étant à imputer à Canopus.
    Pour mettre tous les atouts de ton coté, je te conseille de faire une installation neuve avec formatage du DD.
    Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta config: OS, CM, Proc. et DD.
    Pour le dérushage, StormNavi fait beaucoup trop travailler le camescope, l'outil qui permet un derushage avec la Storm2 est DV capture, c'est sur un des CD d'installation. N'empêche que Scénalyser garde ma préférence ne serait que par le nom donné aux fichiers (date et heure) un peu long mais obligatoirement le même si une recapture est nécessaire.
    Si tu capture avec un dérushage automatique, il n'y a plus de pronlème avec les 2Go sinon tes fichiers doivent être ne FAT32 pour accepter les 4Go.
    Philippe

3. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord bienvenue parmi nous soniaStorm

Ta machine est relativement puissante et donc ne devrait pas rencontrer de problême de RT.

Pour le bug du curseur si a pris le temps de navigeur sur le forum du REPAIRE et le Forum US, ce problême est planétaire et in ne semble avoir aucune solution. :(.

Pour les plantages aléatoires essaye d'installer les dernier driver de la STORM 2.01 et le dernier plugin PREMIERE.
    J'éspère que ton vendeur ta remis les codes d'accès au site CANOPUS US.
    Sinon il faut t'enregistrer pour télécharger le moindre fichiers.

Pour le dérushage il y a seulement SCENALYZER sinon EDIUS.

D'ailleurs ce dernier logiciel de montage moins complet que PREMIERE offre toutefois une excellente stabilité et couple avec la STORM.

A+
    Stéph@ne
    ;)

4. soniaStorm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci pour ces reponses si rapides ...j aurai ma nouvelle machine samedi et je vais refaire une installation propre...avec le dernier driver je pense que ca ira mieux apres ...
    a+

Dernières occasions

Partager cette page