module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

help urgent

Discussion dans 'Archives forum' créé par myki, 13 Juillet 2005.

Tags:
  1. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour sauvez moi svp
    j ai un film sur un disque dur externe et je veux le faire passer ds un disqque externe ,mais comme je veux que ce film et pas les autre omf des autre film
    j ai donc ouvert mon projet j ai fait media tool du projet ,tout selectioner ,et j ai voulu tout faire passer en copier coller ds l autre disque dur ,mais la il refuse , j ai donc fait un consolidate et je lui ai dit de me metre les fichier ds mon disque dur externe ,et la troujours rien ,

je dois faire une erreur ,si on peut m aider svp c est assez urgent

merci

2. snkaby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que tu peux le faire soit fichier par fichier soit par groupe par groupe de fichier avec le pocédure consolidate ( tu séléctionnes tes fichier par un ou par plusieurs et du fait consilidate à l'interieur de tes bins.
    voilà.

3. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    consolidate, effectivement, tu copies ainsi les média dans un disque unique, pour les rassembler (disque firewire par ex) et tu copies la séquence consolidée en ayant prévu de belles poignées...ou consolide tes master clip, ça devrait aller aussi.
    Yves avait établi un tuto sur le consolidate, il l'a emporté dans ses bagages, ailleurs, mais pas très loin sur la toile. Une petite recherche et hop, te voilà aux portes du bonheur...
    ;)
    Fred

Chargement...

Partager cette page