module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

heeellppp!!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mike770, 7 Juillet 2005.

Tags:
  1. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    des nouvelles???
    Si ca ne marche toujours pas, tu n'as pas vraiment repondu a ma question: avi avec codec DV, ou codec mjpeg, ou indeo, ou autre (tout ça c'est des avi).
    Apriori, si capture a partir de camescope DV: avi/DV, si capture ana: peut etre mjpeg...
    :jap: :jap: :jap:

2. mike770

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "le retour" suite ...et fin ???

1) la source du problème:
    les fichiers avi (codec dv, pour tournelune ;) ont été automatiquement VERROUILLES par windows lors du plantage de la machine

2)à chaque demande d'ouverture du projet, et selon les machines utilisées, (rapport à l'identité de l'administrateur de la machine), soit les fichiers avi n'étaient pas reconnus, soit le projet entier ne l'était pas!

3)avec l'aide d'un excellent moteur de recherche bien connu (glou-gle, je crois:rolleyes: )à la demande de "déverouillage des fichiers avi", nous avons eu la manip' permettant effectivement de les déverrouiller !!!

4)il s'agissait en fait de redéfinir l'administrateur des fichiers dans le menu "propriétés" en bidouillant un peu...

5)magie-magie!...tout a re'fonctionné comme si de rien n'était, et j'ai pu finir mon "chef-d'oeuvre:cool:
    merci pour l'aide de tous les repairenautes !!!
    :bravo: :bravo: :bravo:

3. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aide toi et le ciel t'aidera. En l'occurence, tu n'as pas eu beaucoup besoin des repairenautes!!
    Tnat mieux, et felicitations/

:jap: :jap: :jap:

Dernières occasions

Partager cette page