module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hdr hc3

Discussion dans 'Ventes' créé par videoste, 20 Août 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. videoste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hdr hc3 a vendre, encore sous garantie

Bonjour,

Je vend une hdr hc3, modèle souvent cité parmi les références de la hdv semi-pro.
    Parfait pour du reportages, docu ou court métrages surtout si vous lui rajoutez un kit35 vous aurez une qualité comparable à celle de la Z1 ou autre modèle. pro.
    Comme la z1 d'ailleurs elle dispose d'une molette de réglages qui permet de régler l'exposition, la balance des blancs et de faire le point.

Je parle de la Z1 parce que j'ai utilisé cette camera pour un docu et j'ai acheté la hdr hc3 comme 2'eme camera, je vous assure que je n'ai pas vu de différence de qualité au montage.

L'état est comme neuf, une dizaine d'heure de tournages et je ne l'ai pas utilisé pour derushé.

Je m'en sépare a regrets mais j'ai besoin de sous, je donne une dizaine de cassettes dv aussi et un câble firewire.

Votre prix sera le mien mais faites des propositions raisonnables cette camera dans sa version pal! vaut encore +- 1000 euro, sur le web c'est cette version bien entendu que je vend!

Merci

#1 videoste, 20 Août 2008
    Dernière édition: 8 Septembre 2008
  2. videoste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me permets de remonter

3. videoste