module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravage DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par campra, 18 Décembre 2004.

Tags:
  1. campra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour à tous,
    voila de quoi il s'agit. Je travaille avec LE 5.5.
    J'ai gravé un film sur un DVD avec LE. ça c bon! Mon film fait 49' et sur DVD 2.67 go.
    Je voudrais maintenant que j'ai un DVD propre effacer tout les fichiers, formater mon DD de video, pour passer sur un autre projet. Mais il va falloir très certainement que je grave un peu plus tard de nouveau 2 à 3 copie de ce même film. Comment dois je faire, Pour conserver sur un autre DD mon film integral afin que je puisse revenir le graver avec LE ou NERO 6? En faire un conteneur un fuse sequence ??????
    Votre aide me serait d'un grand secour car en attendant la réponse je n'éfface rien biensur !Et suis bloqué....
    Merci à tous et bonne journée @ ++

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Une réponse rapide, tu sauves le répertoire VIDEO_TS. Il suffit ensuite de le recopier sur un DVD vierge et voilà, tu as un nouveau DVD (normalement, on doit aussi avoir un répertoire AUDIO_TS, même vide). Sinon, tu peux aussi dupliquer un DVD quand tu en as une copie.

Enfin, si jamais tu as un problème pour copier un des fichiers du répertoire VIDEO_TS (un fichier .bup), c'est un bug et le fichier n'est pas obligatoire (mais on peut le recréer facilement).

voilà déjà pour commencer.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page