module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

grande composition

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par highspiegel, 26 Février 2006.

Tags:
  1. highspiegel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,

J'aimerais avoir un petit renseignement sur After Effects 6.5, j'utilise de grandes compositions (2500*2500) en 3D dans une composition PAL 720*576, Lorsque je lance mon rendus dans la composition Pal, ça met beaucoups de temps vue que mes compositions à l'interieure sont tres grande. J'ai entendu parler qu'After effects 6.5 pouvait limiter son calcule à ce que la caméra affichait (il ne calcurait pas ce qu'il n'est pas visibles), en gros si c'est vrai est ce qu'il y a une option à cocher? ça me ferait gagner beaucoups de temps.

Merci à ceux qui voudront répondre.

2. romainthibault

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans la fenêtre composition, va en bas. Juste à côté de l'icône damier, il y a une icône zone ciblée où est dessinée de multiples fenêtres. Sélectionne la et choisi sur la composition la zone que tu veux. lance le preview. il ne te calcule que cette zone là

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page