module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FX transitions

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Charmette, 3 Novembre 2011.

1. Charmette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,je cherche à utiliser les transitions (declic video)que j'ai téléchargé sur mon pc,mais lorsque je clique sur un effet j'obtiens le déroulement d'indications que je ne comprend pas,pouvez vs me dire ce qui ne va pas,merci.

2. Vamatya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Charmette.

C'est normal. Mais avant de cliquer dessus, assures-toi bien d'avoir fermé ton logicel de montage (je suppose que c'est studio?). Donc tu fermes ton logiciel, tu cliques 2 fois sur la transition que tu as téléchargée puis à la fin des phrases qui défilent tu verras un truc du style "Installation complète" (je ne me souviens plus très bien). Après tu ouvres Studio, tu vas dans les transitions et tout en bas tu trouveras un dossier appelé "déclic vidéo". Normalement tes transitions s'y trouveront.

Bonne Soirée
    Vanessa

3. Charmette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sujet declic video

bonjour,merci de v/rep,mon logiciel est studio 12 ultimate,je vais essayer et je vs tiens au courant,slts

4. Charmette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    declic video

attn:Vanessa,bonjour,aprés le déroulement ,il apparaît une bande bleue marquée:installation complète,je clique sur ok mais rien ne se passe,j'ai bien un dossier declic vidéo avec 4 effets mais je ne peux pas en rajouter d'autres.j'attends de vs lire,merci encore.

5. Vamatya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups je ne vois pas... Normalement si vous fermez bien Pinnacle avant de télécharger et d'ouvrir le fichier de transition ca devrait marcher.

Peut-être que quelqu'un d'autre ici a déjà rencontré ce problème?
    Sinon il faudrait peut-être essayer de poser directement la question sur le site de declic video.

6. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Discussion déplacée dans la section "Studio"... ;-)

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    les utilisateurs de ces effets sont en effet les mieux aptes à répondre à ces questions.

si j'ai bien suivi, il s'agirait d'un problème d'installation. Le site de Déclic est le mieux placé pour te répondre.

perso, je n'utilise pas ces effets, je n'en ai pas l'usage dans mes montages.

Chargement...

Partager cette page